Auteur Sujet: taiwan in made  (Lu 26638 fois)

k./

• Extreme Elvis
  • *
taiwan in made « Réponse #15 le: mars 24, 2006, 15:26:15 pm »
Citation de: "Fspee"
c'est inécoutable, non mais sans dec.....
pour moi il n'y a rien la dedans ni art ni originalité juste des bruits de machines mal maitrisées et malmenées.
bref de la provoc a 2 balles pour moi.

quel beau compliment !
je réverais d'avoir un avis comme ça sur un de mes post...

on croirait sorti directement de là : http://www.mothersagainstnoise.us/

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
taiwan in made « Réponse #16 le: mars 24, 2006, 16:27:38 pm »
de quoi on parle au fait?

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
taiwan in made « Réponse #17 le: mars 24, 2006, 16:57:33 pm »
selon l'ardkorpédia (http://wiki.ardkor.com)

Né dans les années 00 du côté de Saint Denis (9-3), le mouvement bugcorisme (appellé aussi bgucoerisme chez les intellectuels) était originellement composé de g4z, module vxd et overflow in 494 (rapidement renommé overlow en raison de sa depression latente).

Ils se réunissaient le mercredi après midi en mangeant des B.N. et se demandaient de quelle manière ils pourraient révolutionner le monde de la musique electronique pour impressionner les gonzesses.

Ils se mirent d'accord sur le fait que la meilleure stratégie à adopter était de faire absolument n'importe quoi en prétextant l'utilisations de techniques pointues et incompréhensibles tout en gardant un côté trash & destroy lié qui n'est pas sans rappeller l'univers cyberpunk.

Ce fut un succès, les gonzesses affluèrent et même Elvis en personne vint assister à une de leurs pathétiques representations. A ce propos, Module s'extasiant sur le costume de la rock star, celui ci aurait déclaré: "il te plait mon slip ?", a quoi module aurait répondu par l'affirmative, et Elvis aurait enlevé sa culotte pour lui offrir avant de repartir, cul nu.

MoDuLe VxD

• Radioactive ZOmbie
  • *
taiwan in made « Réponse #18 le: mars 25, 2006, 00:56:17 am »
je l'ai encore   smiley14
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
taiwan in made « Réponse #19 le: mars 25, 2006, 12:19:49 pm »
moi je voudrais comprendre fspee
as tu la pretention d'avoir le meilleur gout en matiere musical ou autres d'entre nous!
que tu aimes pas c'est normal on peut pas plaire a tout le monde
mais que tu dises que c'est du nawak mal maitrise etc..
la je serais pluto d'envie de te dire TU TE PRENDS POUR QUI ???

chacun sa vision de la musique electronique et je pense pas que le but du bugcore sois justement de se faire un public avec des mecs comme toi !!!

a part les filles faciles bien sur mais ca je m'en fais pas pour eux
a cette heure ils doivent etre dans hotel cradingue entrain de partouzer avec des putes borgnes a crack !!!!
ca va etre chouette ce soir  =)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
taiwan in made « Réponse #20 le: mars 25, 2006, 13:24:17 pm »
le bugcore....c'est une bonne idée a la base, maintenant sur la pratique... c'est une autre affaire.
je me prend pour un auditeur du cc c'est tout.... bien que tu nous pondent souvent des merdes jere (c'est toi meme qui le dit) de temps en temps tu arrives a faire des trucs mieux moi c'est pas un concept que je critique c'est le resultat .... là on parle du morceau tawain etc.... bon sur celui la il se trouve que c'est du nawak. justement en quel honneur il faudrait que je dises que c'est bien alors que je trouve que c'est nul.
forcement vus que je suis le seul a a oser vous dire ce que je pense il est tentant pour vous de me descendre....
sur la question du tri du public, c'est exactement ce qui me debecte dans certain mouvements, le mouvement "free" avant d'etre envahit par des individus comme toi etait justement à l'inverse de cette segregation et elitisme a la con.
bref vous cherchez a etre original et c'est tout a votre honneur...maintenant je ne pense pas que la solution soit de tout accelerer saturer etc.... un peut trop simpliste pour etre efficace comme idée.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
taiwan in made « Réponse #21 le: mars 25, 2006, 14:00:34 pm »
Bah c'est pas si mal, ça reste relativement musical et les sons sont assez variés.
Bon après c'est vrai que c'est chiant. Une ou deux écoutes et c'est reglé.

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
taiwan in made « Réponse #22 le: mars 25, 2006, 14:15:09 pm »
c'est inécoutable, non mais sans dec.....
pour moi il n'y a rien la dedans ni art ni originalité juste des bruits de machines mal maitrisées et malmenées.
bref de la provoc a 2 balles pour moi.

jere je vois pas pkoi tu t'enerves parce que ya rien de plus vrai  smiley5 et je vois strictement pas ou est le problème ...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
taiwan in made « Réponse #23 le: mars 25, 2006, 14:40:14 pm »
Fspee dit simplement ce qu'il pense et c'est tout à son honneur.  

je ne pense pas que la solution soit de tout accelerer saturer etc.... un peut trop simpliste pour etre efficace comme idée.

Tout à fait d'accord, cependant je pense pas que l'ambition de Module soit de signer sur Warp , c'est juste un petit ovni sonore comme on en trouve souvent sur le web (exemple www.mikmusik.org ...des pollaks)  , on lance le morceau dans winamp ça fait "Tschircri criiiii" on souri et on coupe. Ce qu m'exciterai un peu plus c'est que la bugcore team fasse REELEMENT bugger les machines et être obligé d'enrengistrer avec une source externe.  

Pour finir je dirais que les moyens peuvent être aussi intéressant que les fins .

MoDuLe VxD

• Radioactive ZOmbie
  • *
taiwan in made « Réponse #24 le: mars 25, 2006, 14:45:48 pm »
faire du bruit ou mourir
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
taiwan in made « Réponse #25 le: mars 25, 2006, 15:35:04 pm »
Ce qu m'exciterai un peu plus c'est que la bugcore team fasse REELEMENT bugger les machines et être obligé d'enrengistrer avec une source externe.

oui .. c'était les bons débuts ça, en plus ca faisait revivre les bonnes vieilles cassettes a bande magnetique (et son petit souffle sexy) .. mais maintenant ils se vautrent dans la débauche et ont les têtes grosses comme des montgolfieres ! je suis sur que même yen a parmi eux qui utilisent renoise alors que ca bug jamais !  foutage de gueule !

virgin viola

• Soja Steack Antichrist
  • *
taiwan in made « Réponse #26 le: mars 25, 2006, 18:02:58 pm »
J'ai pas vraiment accrocher sur ce coup là... J'y connais rien en bugcore mais si vous tentez une fois de refaire un morceau ensemble j'y jeterai une oreille tout de même beuh!  smiley10

k./

• Extreme Elvis
  • *
taiwan in made « Réponse #27 le: mars 25, 2006, 18:06:30 pm »
vus que je suis le seul a a oser vous dire ce que je pense ...

ahah elle est bonne celle là !

sur la question du tri du public, c'est exactement ce qui me debecte dans certain mouvements, le mouvement "free" avant d'etre envahit par des individus comme toi etait justement à l'inverse de cette segregation et elitisme a la con.

hihi celle est pas mal aussi ! le mouvement free ... il a été pourri par le conformisme et la connerie, comme tout mouvement, (comme les jeunesse de l'UMP? héhé) ... il est pourri depuis que y a des abrutis qui ont voulu le figer en mouvement !
avec uniforme et musique martiale,
depuis qu'il y a des tubes et des stars !

moi j'ai déterré ce post parce que ce morceau il trainait sur une playlist, et je l'ai bien aimé, c tout,

Fspee, c tout à ton honneur de ne pas aimer, chacun son truc,
je serais curieux de savoir ce que tu pense de ça :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?p=34815

ca a rien a voir avec le bugcore, c juste de la musiq horrible

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
taiwan in made « Réponse #28 le: mars 25, 2006, 18:16:44 pm »
je suis sur que même yen a parmi eux qui utilisent renoise alors que ca bug jamais ! foutage de gueule !

d' ailleurs pour le remboursement un chèque de vos pères ça m' ira tout à fait
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
taiwan in made « Réponse #29 le: mars 25, 2006, 19:32:03 pm »
les remboursements se font uniquement en nature merci