merci !
ben c' est bien marrant de faire de la 3D pour de la serigraphie, il faut trouver plein de solutions dans l' application des textures et l' eclairage pour que ca resemble à quelque chose
Pour Cabine ya pas de sorties posters prevues pour ces images mais j' aimerai bien à l' avenir en faire quelques uns avec Bon Gout.
Sinon pour la croix gammée je l' ai mise comme ça, j' y ai pas réflechi une seconde. Decidément c' est un signe aussi controversé qu' une paire de fesses. Je dis ça parceque j' ai collé deux grands dessins en ville il y a quelques mois. L' un d' entre eux est un lutteur genre creature du lagon noir, il est encore en ville entouré de plusieurs tags posés par des gars. L' autre représentait une femme au milieu de plantes phaliques et il a progressivement été arraché tout d' abbord les formes phaliques, ensuite le cul pour finir par le visage. Pour terminer c' est devenu une sorte de forum de discussion avec des graffitis genre "putasse suceuse" >reponse d' une autre personne > moi je suce et je suis heureuse dans la vie etc ...