Auteur Sujet: Lancement du concours "Requiem"  (Lu 6102 fois)

JKP

• Invité
Lancement du concours "Requiem" « le: novembre 15, 2005, 16:54:56 pm »
bonjour amis caniches, voici le nouveau concours du netlabel antisocial...

Requiem
Un requiem est un genre musical religieux et vocal, souvent interprété par un chœur, et joué lors des enterrements.
Composez la musique de votre enterrement et envoyez la sous licence copyleft à l'adresse email: contact@antisocial.be avant le 15 janvier 2006.

Il n'est bien entendu pas nécessaire de disposer d'une chorale, ni de mourir lors de ce concours. Les meilleurs morceaux seront regroupés en une compilation "Requiem" et diffusés gratuitement sur le net.

ps : techniquement, il est préférable que les morceaux soient des wav ou des mp3s en 256 kbds.

JKP

• Invité
Lancement du concours "Requiem" « Réponse #1 le: novembre 15, 2005, 16:56:45 pm »
petite note aux caniches qui s'inquieteraient pour le concours c'etait le bon vieux temp...
les vieux ont fait leur choix, la pochette est faite et c'est uniquement de ma faute..
je n'ai pas eu le temps de poster les morceaux sur archive.org..
enfin bref..
cela devrait etre fait d'ici peu...

jkp pour le netlabel antisocial

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Lancement du concours "Requiem" « Réponse #2 le: novembre 15, 2005, 17:30:37 pm »
Sympathique ce thème.

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Lancement du concours "Requiem" « Réponse #3 le: novembre 15, 2005, 17:33:50 pm »
Citation de: "Larm"
Sympathique ce thème.

/Agree

Vraiment Excellent!

smiley14
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Lancement du concours "Requiem" « Réponse #4 le: novembre 15, 2005, 18:45:57 pm »
faut donc faire une musique pour l'enterrement de jkp ??????
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JKP

• Invité
Lancement du concours "Requiem" « Réponse #5 le: novembre 15, 2005, 18:53:07 pm »
smiley5

merci jere d'avoir cette pensée affectueuse..

jkp

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Lancement du concours "Requiem" « Réponse #6 le: novembre 16, 2005, 08:31:19 am »
genial c'est un de me themes preferes....
est-ce qu'on peut reprendre parce que dans ce cas javais commencés une adaptation de dis israe de Mozart jpeut continuer si ça t'interesse....

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
petits achats entre amis « Réponse #7 le: novembre 16, 2005, 10:17:01 am »
Citation de: "Fspee"
javais commencés une adaptation de dis israe de Mozart

The Israelites, c'est Desmond Dekker pas Mozart !!  smiley5 smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JKP

• Invité
Lancement du concours "Requiem" « Réponse #8 le: novembre 16, 2005, 12:25:11 pm »
ok pas de soucis pour les reprises qui sont dans le domaine public ( ou qui le sont presque )..

jkp

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Lancement du concours "Requiem" « Réponse #9 le: novembre 16, 2005, 12:59:20 pm »
Dies Irae desolé pour l'ortographe de zarmo en personne....

JKP

• Invité
Lancement du concours "Requiem" « Réponse #10 le: janvier 09, 2006, 19:49:57 pm »
j'ai retardé la date d'un mois

DEAD LINE LE 15 février....
pour bien faire les choses

JKP

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Ecoute les orgues, elles jouent pour toi « Réponse #11 le: février 05, 2006, 17:31:19 pm »
Ça y est, JKP, j'ai bouclé le mien et te l'ai envoyé ! (en espérant que j'en aie usage dans un temps très lointain !  smiley5)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

JKP

• Invité
Lancement du concours "Requiem" « Réponse #12 le: février 06, 2006, 12:16:46 pm »
j'ai bien recu tous ceux qui m'ont envoye quelque chose ce week end...
je vais repondre

jkp

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Lancement du concours "Requiem" « Réponse #13 le: février 06, 2006, 12:33:13 pm »
le miens aussi ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JKP

• Invité
Lancement du concours "Requiem" « Réponse #14 le: février 06, 2006, 12:36:28 pm »
oui oui

jkp