Auteur Sujet: pasbetecemorceau  (Lu 8046 fois)

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
pasbetecemorceau « le: novembre 14, 2005, 14:48:29 pm »
un morceau qui necessite beaucoup d'education pour apprécier , ou le poussage de la limite de la musique intellos. il s'agit d'une commande gouvernementale pour ameliorer l'entretien menager des foyers français. grace a la manipulation accoustique ce morceau peut vous aider dans vos taches domestiques quotidienne,alors a vos balais, prêts? partez!
ps.desolé pour le 4 premier apres analyse on a retrouvés des traces de grippes aviaires dans ce morceau je vous prie de contacter les autorites competentes au plus vite .... je vous up une version qu'elle est beaucoup mieu...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
pasbetecemorceau « Réponse #1 le: novembre 14, 2005, 16:34:51 pm »
le poussage de la limite de la musique intellos

C'est quoi de la musique intello ? J'en entends souvent parler sur le forum mais j'ai toujours pas compris... smiley9

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
pasbetecemorceau « Réponse #2 le: novembre 14, 2005, 16:43:11 pm »
aucune idée, dans ce cas precis il s'agissait d'une blague a 2 francs faisant figure de petiti topo qu'on met avant d'up un morceau histoire de ne pas rien dire.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
pasbetecemorceau « Réponse #3 le: novembre 14, 2005, 16:48:29 pm »
d'une blague a 2 francs

mmmouais, tâche de passer a l'euro la prochaine fois  smiley4

J'ai choppé ta track mais mon lecteur lit pas l'ogg au boulot ...

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
pasbetecemorceau « Réponse #4 le: novembre 14, 2005, 16:51:00 pm »
exact dsl pour les residus eco_culturel de l'ancien franc qui trainent dans mon cerveau..... "mon lecteur lit pas l'ogg au boulot ..."c'est peut etre la meilleur façon de l'apprecier eheh

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
15 % de revenus « Réponse #5 le: novembre 14, 2005, 17:27:37 pm »
Vache, t'es à fond les 80's, FSpee242 !
Moi, j'ai bien accroché à ton truc, c'est bien entraînant (pour le côté intello, je ne sais pas où tu le trouves même si je sais que tu as faili utiliser le mot "anticonstitutionnellement" dans ton titre). smiley14  smiley14  smiley15

PS : encore une fois, bosse un tantinet la fin car là, t'as juste appuyé sur le bouton "stop"...
 smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
pasbetecemorceau « Réponse #6 le: novembre 14, 2005, 18:03:08 pm »
j'aime vrament bocoup, et vi la fin pourrait etre un peu mieux que ce brutal stop, pareillement je regrette un manque d'une severe melodie synthetisée qui ammenerais un plsu a cette excellente base.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JKP

• Invité
pasbetecemorceau « Réponse #7 le: novembre 14, 2005, 18:09:48 pm »
yeapp

jkp

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
pasbetecemorceau « Réponse #8 le: novembre 14, 2005, 20:11:32 pm »
c'est la derniere fois que je fait une blague sur ce forum smiley10
non rien d'intelligent la dedans , c'etait juste  en rapport au anlyse cenobytienne que j'ai lu sur le post de Jere concernant  l'aprehension de la musique de jjgoldman etant donnés qu'il y en tout et pour tout 2 notes dans ce morceaux jme suis dit wa c'est un morceau sacrement intelligent celui la .cela n'a aucun rapport me direz vous. je repondrai il est plus facile de s'expliquer autour d'une biere dans un café que par l'intermediaire d'un clavier froid et graisseux(je viens de manger un big mac c pour ça aussi)
 :smurfz:

JKP

• Invité
pasbetecemorceau « Réponse #9 le: novembre 15, 2005, 12:54:33 pm »
non
continue de faire de blague....
c'est un ordre..

jkp

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
pasbetecemorceau « Réponse #10 le: novembre 15, 2005, 17:35:01 pm »
voici la version finale un peu plus travaillée c'est etudiés pour etre ecoutés trés fort mais en même temps jai pas testés.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Jacques Vabres « Réponse #11 le: novembre 15, 2005, 20:58:42 pm »
Tu sais à quoi ça me fait penser ton foin ? A Tanz der Mussolini de DAF ou à un autre titre connu d'eux, je me disais aussi... J'aime beaucoup ce rythme en tout cas !  smiley14
Mais je me demande, n'était la fin expédiée l'autre fois, si je ne préférais pas la version antérieure, la version "intello"...Surtout que tu aurais dû rester sur le dédoublement rythmique final et pas coller ce bout de piano cocktail (pour ce que j'en dis)
 smiley5  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
pasbetecemorceau « Réponse #12 le: novembre 16, 2005, 08:01:01 am »
oui en effet y'a un a air de famille, j'ai . sauf que avec la meme prod jferai un truc mieux surement smiley5  en tout cas jaime bien ce morceau.....mis a part que jai pas captés trop les paroles j'ose esperes qu'il se fait bien lyncher le duce...
 "de piano cocktail" n'importe quoi ce sont de choeurs de femmes smiley9 chopes a ghost in the shell comme dhab lol

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
pasbetecemorceau « Réponse #13 le: novembre 16, 2005, 08:18:20 am »
smiley8 oups desolé jviens de comprende de quoi tu parlais en parlant du piano coktail, en fait tu parlais du piano coktail. bon en ce qui concerne le piano coktail moi jsuis pour. c'est le coté zap de la vie que j'aime bien surtout apres 3 minutes de dance synthétique

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
pasbetecemorceau « Réponse #14 le: novembre 16, 2005, 11:17:18 am »
Fspee...il faut qu'on parle..
pourrais-tu à l'avenir faire un p'tit effort dans les tag de tes morceaux du moins le nom du fichiers ou au minimum que si ya un tag qu'il soit le même que le nom du fichier sinon je préfère autant pas de tag, je m'y perd à force puis avec en plus que tu as une double identité ffiou..
puis comme souvent je descend et j'écoute pas de suite...là par exemple je me suis fait une pls de tout les morceaux récemment postés sur le forum et j'entend 3 fois le même morceau à quelquechose près...
fspee - astrocyte control your brain
fspee - terrorista
fspee - intelligence
Alors quel est le bon ? la version finale ? mystère ! après faut que je fouille les post un par uns c'est usant à force tu comprends...
merci pour ta coopération future !
smiley15  smiley21

sans ça j'adore ce morceau, vraiment chouette, mais il manque un truc..p-e une mélodie oui puis des p'tits sons rigolos par ci par là, les choeurs bof par contre enfin suffisamment entendu maintenant pour ma part, tu les aurais fait toi même ça aurait pas été plus mal...sinon super

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!