Auteur Sujet: Sun acid blast  (Lu 10848 fois)

Maria-Abdul

• Mini Knack Ball
  • *
Sun acid blast « le: novembre 11, 2005, 20:20:26 pm »
Bonsoir, je suis nouvelle
c'est bien ici
moi mon truc c'est la danse alors je vous envois une petite vidéo où je gesticule sur le morceau de giantdervish de la compile de l'été, j'espère que ça vous plaira
c'est une espèce d''impro anticipée si on peut dire...
 :breaker: smiley6

royale crotte

• Human Pâté
  • *
Sun acid blast « Réponse #1 le: novembre 11, 2005, 20:45:24 pm »
mouaahhaahhaah!! smiley5

dada

• Extreme Elvis
  • *
Sun acid blast « Réponse #2 le: novembre 11, 2005, 21:03:56 pm »
:arhh:  :horror:  :stupid:  :boulette:  :smiley40:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
j'ai ramé pendant 18 mois « Réponse #3 le: novembre 11, 2005, 21:24:43 pm »
Les carreaux de ta cuisine me font penser à Lynch et ta cagoule aux P4Alatak.  smiley5
Pour le reste, j'ai l'impression que je danse aussi bien mais je ne suis pas très expert dans l'art de Terpsichore, je dois bien l'avouer.
smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Maria-Abdul

• Mini Knack Ball
  • *
Sun acid blast « Réponse #4 le: novembre 11, 2005, 23:20:06 pm »
merde alain tu m'casses la baraque !!! j'suis à 200% là tu peux pas dire ça  :smiley38: :horror:

(sinon c'est le carrelage du salon...celui de la cuisine c'est encore une autre histoire)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Sun acid blast « Réponse #5 le: novembre 12, 2005, 00:13:06 am »
A mon avis, tu es surtout Sqally qui s'est déguisée... smiley4
J'ai du mal à croire au sérieux (à part qu'il y a un début de volonté de montage) et pour quelqu'un qui a fait de la danse toute sa jeunesse, tu danses un peu comme tout le monde, non ? (ou alors tu fais comme les gonzes des Beaux-Arts qui au bout de je ne sais combien d'années font exprès de dessiner comme des gosses avec un pavé conceptuel pour expliquer la chose à côté). J'ai un doute là...smiley9

J'espère que tu n'es pas une vraie personne auquel cas dis-toi bien que c'est Gorellaume qui m'a poussé à te parler ainsi, je n'y suis pour rien personnellement....:hummm:

Maria-Abdul

• Mini Knack Ball
  • *
Sun acid blast « Réponse #6 le: novembre 12, 2005, 01:13:09 am »
houla euh normal puisqu'il n'y a aucun sérieux dans tout ça...enfin ça s'ressent quand même je pense, j'ai posté ça sans aucune prétention, c'est plus une volonté de partager un moment de délire après si ça accroche pas tanpis mais en tout cas je me suis bien éclatée et je sais que ça a bien plu à certain aussi, et même si je danse comme tout l'monde et qu'à regarder ça peut paraitre facile, essaie de suivre le rythme de ce morceau tu verras c'est pas si évident... smiley4
Puis sinon pour répondre à ta question je n'ai jamais pris de cours de danse et je danse pas vraiment plus souvent que n'importe qui d'autre donc je vois pas trop le truc, puis la parenthèse sur les beaux art j'ai pas bien calculé non plus et ce que t'as écrit en tout petit encore mois...smiley9
fffiou alain..on dansera jamais la samba tout les 2 c'est sur :smiley42:
Sinon sqally et moi on a la même cagoule c'est vrai.
 smiley16

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Sun acid blast « Réponse #7 le: novembre 12, 2005, 09:49:53 am »
smiley13  smiley13  smiley13
J'ai eu un doute et je t'ai pas reconnue tout de suite (enfin quand même avant la fin de la vidéo).
C'est quand même pas mal hein, en rythme et y a des phases breakées sympathiques que pas tant de gens que ça sont capables de faire.
Bon délire  smiley5

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
shoot 'em up « Réponse #8 le: novembre 12, 2005, 13:29:29 pm »
Citation de: "Maria-Abdul"
houla euh normal puisqu'il n'y a aucun sérieux dans tout ça...enfin ça s'ressent quand même je pense, j'ai posté ça sans aucune prétention, c'est plus une volonté de partager un moment de délire après si ça accroche pas tanpis mais en tout cas je me suis bien éclatée et je sais que ça a bien plu à certain aussi, et même si je danse comme tout l'monde et qu'à regarder ça peut paraitre facile, essaie de suivre le rythme de ce morceau tu verras c'est pas si évident... smiley4
Puis sinon pour répondre à ta question je n'ai jamais pris de cours de danse et je danse pas vraiment plus souvent que n'importe qui d'autre donc je vois pas trop le truc, puis la parenthèse sur les beaux art j'ai pas bien calculé non plus et ce que t'as écrit en tout petit encore mois...smiley9
fffiou alain..on dansera jamais la samba tout les 2 c'est sur :smiley42:
Sinon sqally et moi on a la même cagoule c'est vrai.
 smiley16

Rhôôô, faut pas le prendre ainsi, c'est du second degré, évidemment je me doute bien que t'as pas pris des cours de danse toute ta vie  smiley4, je ne suis pas innocent non plus...!  smiley5
Non, ça m'a fait rigoler et d'ailleurs, je pense que c'est le truc qui peut tourner un moment sur internet. Oui, j'ai l'impression que tu t'es bien éclatée. Quant à Sqally, je ne sais même pas qui c'est, qui c'est d'abord ?  smiley8 smiley4

Pour répondre sérieusement maintenant, je pense que tu aurais dû par contre faire plus de coupures et de plans alternés au montage, notamment aux 2/3 où il y a des séquences assez longues. Tu peux peut-être en reposter un si t'as le temps...

Te bile pas, je suis sûr qu'un jour nous danserons ensemble la samba en descendant au couchant les ruelles chamarées de Rio au sons des battucadas (avec un poignard dans le dos et trois bastos dans le buffet, mais bon...  smiley5 ).
(soit dit en passant, danser la samba, c'est assez raide quand même en vrai même si c'est pas très dur d'être emporté par le rythme [pour danser, moi qui ne sais pas le faire, je préfère :
- la drum & bass
- le surf & le garage
- la samba.
Et voilà !  smiley4

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Sun acid blast « Réponse #9 le: novembre 12, 2005, 13:51:28 pm »
Maria-Abdul tu es une terroriste des Dance Floor !!!  :banger:

Je suis assez d'accord avec ALain sur le fait que tu devrais plus travailler ton montage. Pas forcement du "cut" en veux-tu en voilà, mais dans l'état actuel, ta vidèo ne me semble pas aboutie... et c'est dommage !  smiley16  smiley16
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
Sun acid blast « Réponse #10 le: novembre 12, 2005, 14:01:41 pm »
Quelle mise en scène ! smiley4
Superbe !
Minimaliste !
Mais avec une petite rampe de spots 40w qui clignotent sur le rythme de la musique ce serait encore mieux.
J’ai vu une super énergie mais qui s’estompe après 2mn.
C’est à ce moment je crois, pour garder la pêche du film jusqu’au bout,
qu’Alain doit ouvrir la porte et se lancer dans une samba endiablée au sons des battucadas.
Je me suis bien amusé à regarder ce film.
Si tu retouche au montage car tu n’aurai pas les moyens de te payer un acteur comme Mr Alain D  c’est la deuxième partie qu’il faut revoir.

Maria-Abdul

• Mini Knack Ball
  • *
Sun acid blast « Réponse #11 le: novembre 12, 2005, 17:22:19 pm »
oui niveau montage vidéo c'est pas au point et super simpliste mais comme j'y connais rien...puis c'était pas mon but non plus,  j'ai préféré conserver le côté authentique brut du truc sans trop de cassures ni d'effets ajoutés mais pourquoi pas essayer de pousser la chose et de faire comme un p'tit clip ça pourrait être rigolo aussi..si j'y arrive je vous posterai le résultat smiley26 smiley26 smiley26

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
Sun acid blast « Réponse #12 le: novembre 12, 2005, 17:31:48 pm »
C’est très authentique.
T’est pas obligé de toucher au montage.
En extrêmisant le concept tu peux aussi faire des prises uniques.
Un plan fixe, un morceau, une danse.
Voir ça en série, changer de lieux.
Ne faire qu’une ou deux minutes à fond plutôt que de se lancer dans le vidéo-clip !
(long et fastidieux)
Pour moi Le coté minimaliste est un atout.
J’attendrais la suite…

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Sun acid blast « Réponse #13 le: novembre 12, 2005, 17:34:13 pm »
moi j'trouve que tu danses bien, la prochaine fois qu'on se rencontre on se fera un versus dans un cercle de caniches si je suis assez bourré. Pas facile les mouvements dans la videos, ca va bien avec la zik, par contre pas assez diversifié. Encore un effort ma petite Paula et tu pourra donner des cours a mickael jackson :)
(ouah les refernces ! j'adorais son clip avec le chat ...tisn vais aller chercher sur slsk :)

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Sun acid blast « Réponse #14 le: novembre 12, 2005, 18:51:08 pm »
oui niveau montage vidéo c'est pas au point et super simpliste mais comme j'y connais rien...

Bin justement c'est l'occase d'une petite auto-formation !!!  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !