Ha ben ca a été validé alors !
Bon ben cest cool. Je sais pas si ca vous branche les gens, mais je me disais qu'on pouvait s'echanger nos bons plans. Tant au point de vue travail que mouvement, les bonnes adresses kan tu te casses dans la ville ke tu connais pas, le plan pas cher, le truc ou aller.
L'experience personnelle au point de vue travail, on est tous a chercher des plans et on entends tous un jour ou l'autre tiens je cherche un gars qui sais faire ca ect ... bon ben voila c'est la section ou se décrire et eventuellement s'entraider. Moi j'ai eu des plans pour faire des heures d'intermittence par exemple en montage de scène et je l'ai refillé a un inconnu qui n'avais pas besoin de ses heures puisqu'il cotise au regime general, cest un exemple mais j'aurais preferé le refiler a quelqu'un qui en avais besoin pour son statut .
Le covoiturage aussi puisqu'on va souvent dans les memes endroits au meme moment.
C'est comme une section de petites annonces, un forum plus libre que le reste ou on nous demande tout de meme un peu de rigueur dans nos posts, enfin rigueur... un peu de contenu réel.
Voila. Si toutefois vous trouviez cette section inutile je pense qu'a terme (j'ai pas demandé mais ca va de soit je pense) nos chers admins la supprimeraient. Ceci dit si elle est la c'est qu'elle a été validée par ces memes gens.
J'ouvrirais la danse en spécifiant simplement que je vais passer nouvel an a berlin du 25 decembre au 02 janvier et que si l'idée vous en prenait et bien ca me dirait bien de vous rencotnrer la bas si kelkun y va par pur hasard. Sachant que si vous avez des probs de logement ya moyen de vous loger pour cette periode du coté de treptower park.