Auteur Sujet: Tu l'as lu mon cul ?  (Lu 382361 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #615 le: janvier 16, 2009, 16:33:53 pm »
subtance mort de phillip k dick
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #616 le: janvier 19, 2009, 20:04:55 pm »
à lire:
Cette super BD de Marti

avec des perso comme Cucha la dévergondée ( une gamine des quartier sordide qui sniffe de la colle sans culotte..) ou prudence Kokoloko, femme de ménage chez les Fortuna.. et Caudalès le super méchant qui veut voler la fiole de l'éternelle jeunesse à la fille d'un scientifique renommé...)
sous des airs conservateur, son scénar  vieille école et son dessin presqu' inspiré de celui de Burns, elle tue, cette BD...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: en concert ce soir-même à St-Broc « Réponse #617 le: janvier 19, 2009, 20:10:42 pm »
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "Alain Deschodt"
Maison Ikkoku n°9, toujours aussi bon et de Tadashi Agi  & Shu Okimoto : Les gouttes de Dieu (2004 [2008]) dont j'ai lu deux tomes et qui se déroulent dans l'univers des amateurs de pif nippons, une belle réussite qui permet d'apprendre et de se régaler tout à la fois. Une gageure bien tenue.

Boivent-ils autre chose que du Bordeaux, voir du vin japonais ? ou c'est cliché et ils ont un bavoir au dessus du Minolta numérique pour pas le noyer... (c'est un peu tiré par les veuchs comme image, mais vous avez l'habitude et peut être mon subconscient veut en finir ... avec mes cheveux).

Non ils ne boivent que du bordeaux et du bourgogne mais je n'ai lu que deux tomes et les vins italiens viennent de faire leur apparition.  smiley4
A un moment, un dégustateur tente un breuvage de l'Orléanais mais la médecine est impuissante à le sauver par la suite (c'est le cocktail e..-d.-m..., même prononcer son nom rend atone et anosmique pendant trois mois et vingt jours smiley17)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re: en concert ce soir-même à St-Broc « Réponse #618 le: janvier 20, 2009, 09:55:51 am »

A un moment, un dégustateur tente un breuvage de l'Orléanais mais la médecine est impuissante à le sauver par la suite (c'est le cocktail e..-d.-m..., même prononcer son nom rend atone et anosmique pendant trois mois et vingt jours smiley17)

outche

deno

• Pape du Funk
  • *
Re: en concert ce soir-même à St-Broc « Réponse #619 le: janvier 20, 2009, 10:26:37 am »

outche

normal voila le remède

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re: en concert ce soir-même à St-Broc « Réponse #620 le: janvier 20, 2009, 10:38:21 am »
Citation de: "deno"

la tête de cygne je croyais au début que c'était un surfeur type téritého sur une vague. . . c'est mon esprit point break qui reprends le dessus ...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #621 le: janvier 20, 2009, 10:42:10 am »
pareil. sauf que j'avais pas vu finalement que c'était une tête de cygne...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #622 le: janvier 20, 2009, 12:45:57 pm »
je suis entrain d'essayer de lire "surveiller et punir" de foucault mais j'y arrive pas, je comprend pas la moitié de ce que je lis, si c'n'est un enchainement de mots qui vont bien ensemble et qui font une phrase qui à l'air de vouloir dire quelquechose d'intelligent..c'est assez frustrant  smiley7 j'en suis à la page 30, le début est assez chaud à lire quand il décrit les différents supplices punitifs des siècles passés..

sinon j'ai lu "l'étranger" de camus et ça par contre c'est super agréable et facile à lire, je les dévoré même si c'est profondément déprimant et révoltant..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #623 le: janvier 20, 2009, 14:30:20 pm »
Citation de: "sqaw lee"
je les dévoré même si c'est profondément déprimant et révoltant..

Et Albert s'en retourne dans sa tombe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #624 le: janvier 20, 2009, 15:21:05 pm »
haaaa oui quelle horreur  smiley17

je l'ai !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Garage à boules de pétanque « Réponse #625 le: janvier 25, 2009, 21:35:34 pm »
Georges Balanchine & Solomon Volkov : Variations sur Tchaïkovsky (1985), un excellent bouquin sur le compositeur russe et sur la vie musicale et culturelle russe plus généralement par le célèbre chorégraphe, impétueux et exagérateur au possible  smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #626 le: janvier 26, 2009, 20:38:26 pm »

moi j'regarde ça...
bon c'est l'édition taschen d' un recueil de plantes inventoriées et dessinées au 17è, d'après les plantes qui se trouvaient dans le jardin  du chateau d'un  évèque qui l'avait commandité pour son bon plaisir..:
le jardin d'Eichtatt.
l'édition de luxe  mise en couleur coutait 500 florins ( le prix d'une maisonnette) ...on croyait avoir perdu les cuivres originaux qui ont finalement été retrouvé en 1998 à Vienne..
Aujourdh'ui pour obtenir une bonne impression d'une planche de l'"hortus" depuis la préparation de la plaque jusqu'au tirage, il faut compter une journée entière. vers 1612,avec la même dépense de temps ça donnait 15 mois de travail pour 370 cuivres...
procéder à des tirages multiples à partir du même cuivre allait évidemment plus vite, mais on arrivait à peine à faire dix tirages par jours....
donc en gros on mettait un an pour éditer dix receuils comme celui-là...et ça n'aurait pas été possible ailleurs qu'à Nuremberg.
après ça ce ne sont que des fleurs, moi j'kiffe pour le dessin...et c'est même pas vriament interessant botaniquement parlant, puisque les noms ont changé depuis, et qu'à l'époque y avait déjà des erreurs...
mais y a de très beaux artichaux,  des chardons,  des agaves, des lycopersicon ( tomates..), du papaver somniferum( pavot de jardin), etc.....c'est magnifique..

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #627 le: janvier 26, 2009, 22:40:07 pm »
je viens de finir Vurt de Jeff Noon, un auteur anglais qui apparemment a bien cartonné à la même époque qu'Irvin Welsh, inspiré pas l'époque des raves etc, il utilise pas mal de techniques de cut-up etc façon remix dub pour écrire.
le roman c'est un peu un croisement entre une épopée stupéfiante d'une bande de potes à la acid test, et le Neuromancien de Gibson en plus bd/pop.

et c'est tlès tlès biende.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sarah porte

• Invité
"Plouet Fraci" « Réponse #628 le: janvier 30, 2009, 15:44:33 pm »
Citation de: "sarah porte"

Citation de: "l'éditeur"
C'est le plus foudroyant développement technologique de l'Histoire. En dix ans le téléphone portable a colonisé nos vies, avec l'active participation du public, et pour le bénéfice de l'industrie. Ce déferlement signe la victoire du marketing technologique contre les évidences. Non seulement les ravages - écologiques, sanitaires, sociaux, psychologiques - du portable sont niés, mais il n'est pas exclu que sa possession devienne obligatoire pour survivre à Technopolis. A l'échelle planétaire (déchets électroniques, massacres de populations et d'espèces menacées), nationale (surveillance, technification des rapports sociaux, bombardement publicitaire), locale (pollutions, pillage des ressources et des fonds publics) et individuelle (addiction, détérioration de la santé et autisme social), découvrons ce gadget devenu fléau absolu.

Pour ma part, je dirais trés intéressant rapport sur le téléphone portable. J'ai un peu ouvert les yeux vis à vis de cette objet dont j'étais esclave, ses nuisances physiques au plan humain mais aussi au niveau de la planète. Je vous le recommande.

fleau absolu????
Peux tu donner un exemple de technification des rapports sociaux, je comprends pas l'idée ou le danger

donc je l'ai lu
milles choses interessantes
sauf que c complétement à charge avec des débordements par ci par la.
pour la technification des rapports sociaux, je n'utilise pas mon portable alors forcement je me sens pas concerné et la technification est arrivé avec le telephone avec fil.
enfin bref

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
"Plouet Fraci" « Réponse #629 le: janvier 30, 2009, 16:55:41 pm »
tu ne peux nier les ravages écologiques de ce type d'appareil!
Et pour ce qui est de la technification, c'est sûr c'téait déjà présent, mais ce qui est fou c'est la vitesse à laquelle on file dans le mur !
Ayrton S. en rit jaune de là haut!