je parlais y'a quelques temps de
Bara Yogoï de
Léo Henry & Jacques Mucchielli, la suite de
Yama Loka Terminus.
je suis en train de le lire, c'est bien excellent, presque mieux que Yama Loka Terminus... et à 10€, ça fait pas cher le bouquin génial.

on peut apprendre pas mal de choses sur le projet là :
http://yirminadingrad.blogspot.com/en particulier que l'un des 2 auteurs, Jacques Mucchielli, est mort samedi... c'est bien triste...
enfin bref, la maison d'édition
Dystopia qui a sorti Bara Yogoï a sorti 2 autres livres terribles (et très soignés, les couv en particuliers sont magnifiques trouve-je)
Ainsi naissent les fantômes de
Lisa Tuttle, un recueil de nouvelles de fantastiques bien excellent aussi, où les thèmes de la création littéraire, de la maternité, du langage, reviennent souvent. je l'ai lu d'une traite sans pouvoir m'arrêter, ce qui n'est pas banal, certaines images me reviennent quasi quotidiennement depuis la lecture (y'a pas loin d'un mois tout de même)...

et le tout nouveau,
L'apocalypse des homards de
Jean-Marc Agrati
dont je n'ai lu qu'une nouvelle - excellente, fantasmagorique, avec du
fromage de bite à l'intérieur (quand même!),
dispo gratos chez angle mort (angle mort = revue digitale qui publie 4 nouvelles par trimestre, payant au début, puis 1 nouvelle mis en ligne gratos par mois, de la bonne came quasi chaque fois! je conseille en particulier, outre le texte d'Agrati,
Dieu, vu de l'intérieur de JC Dunyach, et
Pragmata de David Calvo)