moua je dis............Heuuuuuuuuuu...
Que les fachos c'est des méchants et que de toute manière ils instrumentalisent le moindre fait divers , pour peu ils se feraient même les fers de lance de l'antiracisme (à l'encontre des blancs bien sur), Ils crachent sur Sarko et son discours et en même temps ils réclament plus de virulence à l'égard des sales racailles (sous entendez tout ce qui vit en banlieu et qui est basané), ils viennent me traiter de mauvais français car je critique ouvertement le système politique actuel alors qu'ils ne réspectent pas la démocratie, ils se disent non fascistes mais veulent me renvoyer dans mon pays quand bien même je suis natif de ce pays,selon ces ahuris je devrais être un citoyen de seconde zone en raison de mes origines , je devrais redoubler d'effort pour m'intègrer alors que je suis intègré, que je parle certainement mieux français que ces vulgaires illettrés repliés sur leur connerie comme une merde s'accroche à une chaussure.Mon grand père italien s'est battu pour la france contre les nazis tout en étant poursuivi par la police française et à finit par être naturalisé, mon père êtait le seul arabe dans un collège à paris en pleine guerre d'Algérie j'ai moi-même subi le racisme de tout les cotés autant de la part d'enfants d'immigrés que de français pure souche parce que je suis tout simplement différent (je ne sais pas en quoi consiste cette différence si ce n'est le fait que je suis un individu) et de ce fait je concrètisais l'incarnation d'un fantasme paranoïaque à l'encontre de "l'autre"....
Et je vois que le fascisme, l'identitarisme,la xénophobie n'ont pas de couleurs, se cachent derrière toutes les classes et toutes les opinions, aussi biens chez ces connards de skinheads d'extrème gauche machistes et virilistes que chez leurs homo(refoulés)logues du bloc identitaire, ils millitent aussi bien à l'ump qu'à la spa .Le fascisme c'est simplement se sentir forts et unis quand on est en groupe, préfèrer désigner un coupable à son mal-être plutot que d'affronter ses propres peurs, rester un imbécile boqué au stade anal de la pensée en préferant le plaisir immediat de la haine imbécile et de la violence aveugle tel un vulgaire pervert polymorphe de base....De même que la civilisation est un travail pénible d'équilibriste dans une socièté globale ou la barbarie est la règle numero 1 aussi bien socialement qu' économiquement, le fascisme se nourrit de ce qu'il y a de plus bas en nous, exploitant le moindre déséquilibre.Désole mr Chorizo mais il suffirait que tu aille faire un tour en ex Allemagne de l'est pour découvrir les fameuses zones nationalement libérées ou que tu aille en Italie du coté de Rome où on vend des bustes de mussolini dans les boutiques de souvenirs pour cesser de raconter des conneries plus grosses que toi, le fascisme se généralise en europe ce n'est pas un mythe nos chers dirigeants essaient de s'en servir comme d'un épouvantail et ce n'est pas pousser la chansonnette qui va le déranger. On ne nait pas antifasciste! On le devient parce qu'on observe le monde, que ce qu'on voit nous dégoute et qu'on refuse la facilité!
Arrivé à ce stade je ne vais pas me relire et juste me contenter de mettre un point final à ce message.
Salut à vous mes frères et soeurs.