Auteur Sujet: bravo  (Lu 41079 fois)

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
bravo « Réponse #30 le: novembre 05, 2005, 17:04:38 pm »
fspee
jaime les discours radicaux
je pense à costes ou au film seul contre tous par exemple qui mettent le doigt sur ce qu'on a de plus purulent
je dis on parcequon est tous le facho de quelqu'un
fermer la discussion et banir une partie de l'humanité avec une vision dichotomique (noir/blanc) cest simplifier le sujet et s'en debarasser facilement

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
bravo « Réponse #31 le: novembre 05, 2005, 21:03:18 pm »
moua je dis............Heuuuuuuuuuu...
Que les fachos c'est des méchants et que de toute manière ils instrumentalisent le moindre fait divers  , pour peu ils se feraient même les fers de lance de l'antiracisme (à l'encontre des blancs bien sur), Ils crachent sur Sarko et son discours et en même temps ils réclament plus de virulence à l'égard des sales racailles (sous entendez tout ce qui vit en banlieu et qui est basané), ils viennent me traiter de mauvais français car je critique ouvertement le système politique actuel alors qu'ils ne réspectent pas la démocratie, ils se disent non fascistes mais veulent me renvoyer dans mon pays quand bien même je suis natif de ce pays,selon ces ahuris je devrais être un citoyen de seconde zone en raison de mes origines , je devrais redoubler d'effort pour m'intègrer alors que je suis intègré, que je parle certainement mieux français que ces vulgaires illettrés repliés sur leur connerie comme une merde s'accroche à une chaussure.Mon grand père italien s'est battu pour la france contre les nazis tout en étant poursuivi par la police française et à finit par être naturalisé, mon père êtait le seul arabe dans un collège à paris en pleine guerre d'Algérie  j'ai moi-même subi le racisme de tout les cotés autant de la part d'enfants d'immigrés que de français pure souche parce que je suis tout simplement différent (je ne sais pas en quoi consiste cette différence si ce n'est le fait que je suis un individu) et de ce fait je concrètisais l'incarnation d'un fantasme paranoïaque à l'encontre de "l'autre"....
Et je vois que le fascisme, l'identitarisme,la xénophobie n'ont pas de couleurs, se cachent derrière toutes les classes et toutes les opinions, aussi biens chez ces connards de skinheads d'extrème gauche machistes et virilistes que chez leurs homo(refoulés)logues du bloc identitaire, ils millitent aussi bien à l'ump qu'à la spa .Le fascisme c'est simplement  se sentir forts et unis quand on est en groupe, préfèrer désigner un coupable à son mal-être plutot que d'affronter ses propres peurs, rester un imbécile boqué au stade anal de la pensée en préferant le plaisir immediat de la haine imbécile et de la violence aveugle tel un vulgaire pervert polymorphe de base....De même que la civilisation est un travail pénible d'équilibriste dans une socièté globale ou la barbarie est la règle numero 1 aussi bien socialement qu' économiquement, le fascisme se nourrit de ce qu'il y a de plus bas en nous, exploitant le moindre déséquilibre.Désole mr Chorizo mais il suffirait que tu aille faire un tour en ex Allemagne de l'est pour découvrir les fameuses zones nationalement libérées ou que tu aille en Italie du coté de Rome où on vend des bustes de mussolini dans les boutiques de souvenirs pour cesser de raconter des conneries plus grosses que toi, le fascisme se généralise en europe ce n'est pas un mythe nos chers dirigeants essaient de s'en servir comme d'un épouvantail et ce n'est pas pousser la chansonnette qui va le déranger. On ne nait pas antifasciste! On le devient parce qu'on observe le monde, que ce qu'on voit nous dégoute et qu'on refuse la facilité!
Arrivé à ce stade je ne vais pas me relire et juste me contenter de mettre un point final à ce message.

Salut à vous mes frères et soeurs.
 smiley14
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
bravo « Réponse #32 le: novembre 05, 2005, 22:29:08 pm »
comme quoi la connerie est partout
http://rave.ca/discussions.php?id=487661&page=1&show=view&skip=1

bonne lecture et ne vomissez pas de suite
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #33 le: novembre 05, 2005, 23:45:20 pm »
faîtes chier avec vos insultes vous avez assez d'arguments pour vous en passer bordel de merde

je veux dire que il n'y a aucun lien entre mon voisin du dessus qui a fait la guerre d'algérie, mussolini, bush, mon grand-père défunt, un terroriste et le staliniste attardé mis à part qu'il sont tous égoïstes

fascisme ça désigne une certaine époque révolue

ceux qui essaient de dégager une idéologie ou une philosophie dans toutes ces pseudos doctrines remuent du vent, ils trouveront que la même haine qui habite le commun des mortels

et puis je parle pas de fachos je parle des extrêmes

aprés remuer des symboles nauséabonds c'est à la mode, c'est vendeur, c'est clair, mais c'est comme si on disait que marilyn manson est dangereux ou symptomatique d'une société sataniste

vrai en occident ya une tendance au replis, c'est pas trop nouveau même si c'est fort depuis 2001, mais savez-vous que les noirs sont des hommes depuis à peine deux siècles ? (ironie) l'homosexualité n'est plus un délit depuis 30 ans ? je reste optimiste sur le long terme, ne nous vendez pas la guerre avant qu'elle n'est lieu elle n'arrivera que plus vite

et finalement, le problème des banlieues n'est pas racial ni meme religieux il est surtout social

putain vous faîtes vraiment chier (oui ça fait plus crédible tout de suite quand on est malpoli ;)

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #34 le: novembre 06, 2005, 00:35:07 am »
haha je connaissais pas cette étiquette anti-fasciste, voilà la découverte du mois

mais je maintiens que l'anti-quoiquecesoit ça suffit pas sauf pour faire un bon feu

la frontière est surtout entre ceux qui sont dans une sorte de lutte et ceux qui cherchent une certaine harmonie

moi je me dis que couper les têtes c'est plus de notre époque

aprés certains stockent de la violence et voient tout à travers elle, ça c'est pas rationnel c'est pas un raisonnement c'est une justification, voire un mensonge, c'est ça que je vois moi, c'est pas des étiquettes politiques ou pseudos-idéologiques

bon comprend qui veut bien, mais le point conflictuel doit être quelquepart par là

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
bravo « Réponse #35 le: novembre 06, 2005, 10:23:22 am »
hmmmm les neo nazis ça existe, Adam et Eve on est pas très surs quand même...
Note bien, moi je préfererais que ça soit Adam et Eve qui existent, hein, quitte à choisir, mais on m'a pas demandé mon avis.

Je suis content, je sens que je vous ai bien aidé, là...
Beep Beep - Yeah

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #36 le: novembre 06, 2005, 11:05:21 am »
bon moi je démissione et je vais regarder tf1...

oui ça existe puyo puyo

mais moi je fais pas de différence, extrême droite gauche ou milieu c'est kif kif,  islamiste et  facho même combat, écolo terroriste et ultra libéral, skinheads, redskin néo nazi, toutes vos étiquettes bidons là c'est la même mouise

après on peut garder le vocabulaire du siècle dernier puisque vous y etes si attaché, mais les clivages habituels c'est trompeur

on fait une idéologie en collant des concepts contradictoires ensembles et aprés ça devient une marque déposé qui fédère un tas de conneries, on vend des idéologies toutes faîtes au gens c'est nimp, c'est le marché de l'idéologie: alors toi t'es plutot nazi-indus ou soulfull gaucho ? ha moi je suis anti-truc car j'aime pas les machins, et les machins ça pullullent, et bidule sait bien nettoyer les machins, c'est un super-bidule...

foutez donc toutes ces marques à la poubelle elle n'engagent que ceux qui y croient

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
bravo « Réponse #37 le: novembre 06, 2005, 11:37:10 am »
hmmmm les neo nazis ça existe, Adam et Eve on est pas très surs quand même...

oui un peu comme le père noël, on est pas sur mais tlm connait quand même pourtant...
Tenez en parlant d'adam et eve même si on sort du sujet, parait que bush veut refaire les manuels scolaire et proposer 2versions de l'histoire, la normale et celle ou tout commence à partir d'adam et eve..du cathé obligatoire en quelquesorte...je suis pas trop les aventures de bush c'est mauvais pour ma tension mais quand on m'a dit ça,  ça m'a abasourdi...

sinon j'ai lu attentivement le débat jusqu'ici et je suis d'accord avec vous tous...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #38 le: novembre 06, 2005, 11:45:03 am »
en france aussi on tente d'instaurer une histoire officielle, les députés ump ont trouvés que nos manuels scolaires d'histoire reprèsentaient la colonisation sous un trop mauvais jour, ils ont votés une loi qui dit que la colonisation doit être présentée sous un angle positif..

taulé général chez les babouins intellos, encore heureux, mais la loi n'est toujours pas abrogée

http://alternativelibertaire.org/index.php?dir=journal/al140&page=140_16.html&n=1
(bon l'article n'est pas vraiment neutre)

comme quoi la sous-traitance intellectuelle c'est très mauvais....

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #39 le: novembre 06, 2005, 13:14:55 pm »
bon je me reveille avec un espece de mal de tete propre au dimanche matin et je vois que la discusion continue encore et encore.... jvoulais juste preciser que d'une maniere general je suis plutot comme toi mister chorizo disons "modere" ou plutot ouvert par exemple je ne m'offusque pas quant je vois des chats vivant en vente sur les marchés chinois grace a mon esprit d'ouverture je reussis a contourner ces obstacles culturelles cependant sur le sujet precis traités dans ce post je suis en effet "dichotomique" et je l'assume et malgré l'age je ne pensepas que ça s'arrangerat.
 la moderation est possible dans un systeme basés sur des valeurs de democratie et de liberte d'expression....

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
bravo « Réponse #40 le: novembre 06, 2005, 13:17:53 pm »
Et ça ce n'est pas du révisionisme.....
Ce n'est pas donner raison à un parti d'extrème droite fascisant chorizo......
Là j'ai vraiment du mal à piger ta réthorique consistant à dire que le fascisme appartient au passé.
Ca me fait penser à une discussion avec un décérébré de la lcr qui me soutenais mordicus que la montée de l'extrème droite n'était pas si importante que ça en France, c'est un peu comme dire que Lepen n'est pas passé au second tour ou que la petite fille de Mussollini ne siège pas au parlement italien.
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
bravo « Réponse #41 le: novembre 06, 2005, 13:56:48 pm »
d'accord ya une extrémisation générale , on est ok

mais autant à droite qu'à gauche voilà tout, et même au delà

j'ai voté une fois lcr: résultat j'ai eu chirac et le pen: les extrêmes sont dépendants les uns des autres, ils s'alimentent constamment, ils sont inséparables, et pour cause c'est la même chose

à l'extrême gauche on est aussi sectaire qu'au fn désolé pour les romantiques

et utiliser des termes historiques c'est pas si pertinent que ça en a l'air, c'est évacuer une partie du problème en oubliant que l'on est au 21ème siècle

j'ai passé des journées à fighter du facho sur des newsgroups politiques: utilité zéro, un gars comme ça il ne réfléchit pas il justifie ses actes par rapport à un sentiment avec une espèce d'idéologie, de dogme, qui apporte une caution historique à une posture politique irrationnelle et nuisible

la moderation est possible dans un systeme basés sur des valeurs de democratie et de liberte d'expression

la réciproque doit être vraie aussi, être extrême c'est nier la démocratie et la liberté d'expression

högström

• Hastur Vomitron
  • *
bravo « Réponse #42 le: novembre 07, 2005, 19:32:20 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
on est tous le facho de quelqu'un

vrai... moi la première...
et je le prouve : ces gonz qui tabassent à mort et brûlent les écoles et les bagnoles de leurs voisins, en disant "heu, c la faute à sarko", ils ont juste de la bouillie ds la tête.. c misérable...

ils ne régleront rien aux problèmes, pas plus que sarko..

et franchement, sans vouloir faire ma féministe à 2 balles, de tout ce que j'ai entendu à la téloche, c bien les femmes de cités qui avaient des choses cohérentes à dire...

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
bravo « Réponse #43 le: novembre 07, 2005, 19:42:22 pm »
sans voiloir faire mon feministe nan plus.. les femmes disent souvent des choses cohérentes enfin ptet un peu plsu que les hommes.... Cest personnel commencez pas avec vos ha ouais alors tu dis que la femme dis des chsoes plsu cohérentes que l'homme alors ca veut dire que le chat est plsu con ke le chien ect ... merci
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
bravo « Réponse #44 le: novembre 07, 2005, 19:58:38 pm »
parler ou bruler
il faut choisir
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !