Auteur Sujet: Le caniche est... mort ? Vive R3Z0 !!!!  (Lu 110 fois)

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Le caniche est... mort ? Vive R3Z0 !!!! « le: mars 04, 2025, 19:26:56 pm »
C'est vrai, j'ai failli... j'ai failli à la tâche que je m'étais assignée de vous faire un feedback du sondage auquel vous avez largement participé (53 réponses, quand même !!) l'automne dernier.
Les résultats sont clairs, le Caniche vous a massivement manqué. Avec cette histoire délirante de compile (53 morceaux ??!!) et le ras le bol des réseaux sociaux, une sorte d'alchimie teintée de nostalgie a refait surface.
Pour nous (Sqaw, Cindy, myself et rejoins rapidement par Deno) c'était le bon moment, un alignement d'étoiles ! Nous avons donc décidé de relancer quelquechose pour combler ce manque, une "Plateforme", quelque chose de sympa, vrai, direct, sans filtre, comme le fut le Caniche en son temps.

Pourquoi ne pas avoir relancé le Caniche ? Bah, il est mort et rescussité plusieurs fois, peut être est il vraiment fatigué ?
De nombreuses personnes s'y sont investies, donc nous ne voulions par reprendre le bébé à notre compte. Sans évoquer divers problématiques techniques... je vous en épargnerais les détails.

Donc R3Z0.NET est né, la filiation est évidente (une radio, un forum, des projets de compils collaboratives, des emojis rigolos...) mais nous espérons étendre les influences, les compétences, attirer des nouvelles générations d'artistes, de passionnés et de curieux... Je vous remets l'intro :

Bienvenue sur R3Z0, une plateforme d' échange pour les activistes et les curieux de la vie artistique et culturelle se tenant en marge des institutions et des marchés. Aux antipodes des "réseaux sociaux" qui focalisent l' utilisateur sur son propre ego afin de l' inonder de publicités et de suggestions algorithmiques, R3Z0 met au centre les actions et productions des musiciens, plasticiens, auteurs, organisateurs et faiseur(e)s en tous genres afin qu' ils se connectent entre eux, échangent, se fédèrent, organisent et fabriquent sur internet mais aussi sur les scènes et dans les lieux du monde où cette énergie se vit et se partage.

ENJOY !

L'avenir de R3Z0 se fera avec vous et on espère bien que ceux qui ont trouvé le forum du Caniche bien mort ces dernières années viendront se manifester en masse sur R3Z0 !!! :stupid:
On a des projets en tête mais on attend surtout les votres.
Le site est tout frais donc perfectible, n'hésitez pas à nous partager vos remarques.

Bien à vous,

(dans l'ordre alphabétique inversé)
Sqally, Deno, Cindy, Baboost
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le caniche est... mort ? Vive R3Z0 !!!! « Réponse #1 le: mars 04, 2025, 19:51:37 pm »
Est ce que les 53 personnes qui ont répondu au sondage, sont les 53 personnes qui ont fait un morceau pour la compile et seront les 53 premiers nouveaux inscrits sur r3z0 ?  :stupid:
Allez venez !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Jon Persistent Vision

• Human Pâté
  • *
Re : Le caniche est... mort ? Vive R3Z0 !!!! « Réponse #2 le: mars 05, 2025, 09:25:35 am »
Trop cool quand Dave m’a a dit ça, ça m’a emplit de joie!
Love dogs, hate masters!