Auteur Sujet: ENFIN ! La compilation ultime "Le chant du Cygne" et et et...  (Lu 1202 fois)

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re : ENFIN ! La compilation ultime "Le chant du Cygne" et et et... « Réponse #15 le: mars 05, 2025, 08:06:47 am »
Le fantôme du caniche va donc continuer à hanter internet. Ainsi soit-il  :smiley31:

isAAAc

• Vortex Chorizo
  • *
Re : ENFIN ! La compilation ultime "Le chant du Cygne" et et et... « Réponse #16 le: mars 05, 2025, 10:26:05 am »
plus j'écoute, et plus j'aime,
on a rien à envier à la BO de Mr Robot :)

est ce que ça pose un problème si je pose les trois volumes en écoute sur le faircamp du Klub del Krash  qui est en lente construction ?
https://klubdelkrash.krashwar.xyz/

est ce que je peux activer les D/L ? je peux aussi tout à fait ne pas les activer,
je vais mettre le lien du bandcamp de toutes façons

djgronazz

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : ENFIN ! La compilation ultime "Le chant du Cygne" et et et... « Réponse #17 le: mars 09, 2025, 09:09:21 am »
Trop bien ce faircamp.
Il faudrait que j'arrive à me poser et rénover mon site aussi 😩
@philamagron@mastodon Si jamais

Jon Persistent Vision

• Human Pâté
  • *
Re : ENFIN ! La compilation ultime "Le chant du Cygne" et et et... « Réponse #18 le: mars 21, 2025, 11:58:30 am »
Je me permet d’insister pour mettre le bandcamp en prix libre, et avec ces millions d’euros soit on offre un voyage à Nico Ripit au. Bahamas pour qu’il puisse les planquer sur un paradis fiscal en remerciement du mastering soit vous les gardez pour les frais
Liés à R3z0…
Love dogs, hate masters!

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Re : ENFIN ! La compilation ultime "Le chant du Cygne" et et et... « Réponse #19 le: mars 21, 2025, 18:56:39 pm »
 smiley14 smiley14 smiley14 smiley14 smiley14 smiley14 smiley14 smiley14
J'ai enfin lancé le premier volume & c'est un sans faute jusquau 8 / 16eme, deja un grand Bravo aux survivants & cannibals pour ce qui semblent deja etre un morceau de bravoure   smiley14 smiley14 smiley14 smiley14 smiley14 smiley14 smiley14 smiley14

CA SENT LE OLD SCHOOL PERVERTI SOIGNé A PLEIN NEZ !!!!  smiley8
je savais bien quil y aurait des relants d'italodisco : C AUTOMATIQUE  smiley19 smiley19 smiley19

caca_pirouette :love: smiley15 :love: smiley15  caca_pirouette
BRAVO
 caca_pirouette :love: smiley15 :love: smiley15  caca_pirouette