Auteur Sujet: il y a quelqu'un???  (Lu 114 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #15 le: janvier 15, 2025, 06:18:37 am »
Rétrospectivement je pense qu' on a entendu que le Caniche était "élitiste" tandisqu' il était communautaire.
Et ce qui est communautaire est soigneusement ciblé et éradiqué par les industries de masse
mais aussi par ceux qui les subissent dans un premier temps avant d' en devenir les défenseurs
 (voir conformisme - viens sur Facebook on se mettra des likes etc ...). 
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #16 le: janvier 15, 2025, 13:30:31 pm »
ouai jamais entendu dire que CC était élitiste. élite de quoi. c'est peut-être du fait que les neurodivergents ont souvent un hpi.
ouai c'est surtout FB qui a aspiré l'audience du forum progressivement. il n'y avait plus de débat, quelques comptes s'assurant d'hystériser le peu qu'il pouvait en rester, un procédé qui est devenu récurrent sur les réseaux mais que je n'avais pas vu venir à l'époque.

sdiigitic

• Mini Knack Ball
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #17 le: janvier 15, 2025, 20:07:15 pm »
moi je ne participe pas souvent mais arpente régulièrement le caniche (attention je ne parle pas de zoocanichie lol)
et c'est vrai que c'est bête cette manie de tout regrouper sur Facebook ou autre média social m'emmerde.
j'ai toujours préféré les forums(en général) car il forment une communauté selon ce que l'on
 cherche et veux partager avec d'autres qui partage des intérêts communs.
j'ai remarqué que sur les réseaux sociaux genre Facebook les gens postent leur musique/art etc
 espérant être aimé(monté d’adrénaline mon/a cher/e)
tout en n’écoutant pas se qu'il se passe chez les autres en gros je trouve que c'est de la masturbation mentale ;)