Auteur Sujet: il y a quelqu'un???  (Lu 179 fois)

Jon Persistent Vision

• Carnivorous Salami
  • *
il y a quelqu'un??? « le: janvier 13, 2025, 10:29:04 am »
J'étais trop content que le caniche ressuscite... Mais j'ai un peu l'impression d'être seul...
franchement on est mieux ici que sur tous ces réseaux sociaux tout pourris...
J'aimerai tellement que la dynamique qu'il y avait ici revienne, qu'on soit à nouveau la communauté de gens-te-s bizarres qui font des trucs bizarres.
si toi aussi tu y penses, si toi aussi ca te manque, si toi aussi tu as des idées et envies, viens on en parle ici et on réfléchit à comment on pourrait faire!
 smiley12 smiley19 smiley17 caca_gai caca_nerveux cacadiable kkbronze
Love dogs, hate masters!

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #1 le: janvier 13, 2025, 11:04:14 am »
ouai, zont plus vingt ans

après on sait plus trop quoi écrire de nos jours tout devient risqué

ça sera toujours plus safe de poster des photos de poellon à raclette ou de verre de mojito sur meta que de se lancer dans des choses périlleuses

Jon Persistent Vision

• Carnivorous Salami
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #2 le: janvier 13, 2025, 11:09:02 am »
au moins deja, je ne suis pas le seul...
on peut deja partagé ce qu'on kiffe, ce qu'on fait, et commenter ce que font les autres.....
Love dogs, hate masters!

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #3 le: janvier 13, 2025, 12:31:39 pm »
Nan, nan on est la (en partie) ! On est occupé à préparer la suite et la compile  smiley4 smiley14
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Jon Persistent Vision

• Carnivorous Salami
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #4 le: janvier 13, 2025, 13:07:50 pm »
Je rêve que les Copin-e-s reviennent et que des nouveaux arrivent…
Love dogs, hate masters!

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #5 le: janvier 13, 2025, 13:50:35 pm »
Toujours là, je vous lis mais n'ai pas grand chose à écrire.
La compil m'a bien donné envie de refaire de la compo et j'ai passé pas mal de temps à me préparer mon setup.
J'attends que la compil sorte et ensuite j'aimerais bien faire des collaborations avec des gens.

Jon Persistent Vision

• Carnivorous Salami
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #6 le: janvier 13, 2025, 13:58:16 pm »
Vivement que la compilation sorte, je suis curieux d'écouter comment tout le monde a évolué/changé ces 20 dernières années...
Love dogs, hate masters!

Jon Persistent Vision

• Carnivorous Salami
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #7 le: janvier 13, 2025, 13:59:04 pm »
Toujours là, je vous lis mais n'ai pas grand chose à écrire.
La compil m'a bien donné envie de refaire de la compo et j'ai passé pas mal de temps à me préparer mon setup.
J'attends que la compil sorte et ensuite j'aimerais bien faire des collaborations avec des gens.
t'es dans quel coin déjà toi?
Love dogs, hate masters!

Het6O

• Mini Knack Ball
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #8 le: janvier 13, 2025, 14:04:26 pm »
Coucou, je suis là, je suis nouveau et j'aime bien aussi les trucs bizzares a bientôt

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #9 le: janvier 13, 2025, 14:21:16 pm »
t'es dans quel coin déjà toi?
Proche de Cergy (région parisienne, limitrophe 78/95)

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #10 le: janvier 13, 2025, 14:29:54 pm »
Je rêve que les Copin-e-s reviennent et que des nouveaux arrivent…
Alors justement c'est la qu'on va avoir besoin de vous ! On aimerais bien relancer une plateforme comme on l'avait pensée au premiers temps du caniche. Quelquechose d'hors norme, de fun mais pas trop éliste, ni hyper pointu. Je n'ai personnellement pas un goût prononcé pour les musiques bruitistes, le field recording etc... je ne mettrais donc pas beaucoup d'effort dans cette direction mais je ne suis pas fermé !  :shao:
Pour vous donner une idée de nos envies musicales, écoutez donc ça (un avant goût du nouveau projet).
Donc, oui on aimerais ramener du monde, surtout des nouveaux artistes, des bidouilleurs, jeunes ou vieux mais des esprits libres et bienveillants. Pour la promo on compte sur vous, c'est pas notre point fort.  smiley8

Moi aussi ! C'est une de mes motivations premières, j'adore l'émulsion que déclenche ces compilations thématiques. Je trouve ça hyper stimulant. Et j'ai plein d'idées en tête :breaker:

On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Jon Persistent Vision

• Carnivorous Salami
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #11 le: janvier 13, 2025, 14:33:37 pm »
J'avais aussi adoré le CCFest à Strasbourg où j'avais rencontré/retrouvé plein de copain-e-s, avec qui je suis toujours copain depuis!
àl'epoque avec Dave2000 aka Cindy on avait parlé d'en faire un à Marseille...
Love dogs, hate masters!

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #12 le: janvier 13, 2025, 14:54:36 pm »
Moi aussi ! C'est une de mes motivations premières, j'adore l'émulsion que déclenche ces compilations thématiques. Je trouve ça hyper stimulant. Et j'ai plein d'idées en tête :breaker:
La vérité tu fais plaisir !
Pour le style attendu, c'est quand même pas évident. La radio est très variée. Mais j'ai entendu des choses qui me plaisent et qui me paraissent pas si bizarres. Ce qui m'arrange parce que j'ai toujours eu l'impression de faire des choses moins bizarres que la plupart d'entre ceux qui postaient ici.
Vrai que le field recording et le bruitisme c'est pas follement mon truc non plus.
On m'a parfois "reproché" mon aspect mélodique, ce qui fait que j'ai jamais su si j'étais complètement à ma place ici. En même temps, on se fait la place qu'on prend et je pense que c'est ce qui rendait ce site si intéressant.

Jon Persistent Vision

• Carnivorous Salami
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #13 le: janvier 13, 2025, 16:16:16 pm »
C’est justement l’éclectisme qui m’a toujours plu ici, y a jamais d’intellectualisme ni d’élitisme, je voyais ça comme un endroit un peu foutraue pour les inadaptés qui font des musiques qui ne rentrent pas vraiment dans une case… après je projetais peut être me fantasmes…
Love dogs, hate masters!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : il y a quelqu'un??? « Réponse #14 le: janvier 13, 2025, 19:26:32 pm »
Pour ma part je suis toujours re un p’tipeulà et suis de loin (je me connecte pas à chaque fois quand j’ai rien à dire  disons) mais j’aimerai bien que cette compile donne envie aux anciens de revenir et à des nouveaux d’arriver et de passer moins de temps sur les RS !

Pour l’élitisme c’est ce qui a pu être reprocher au caniche il me semble pourtant de mémoire ?
Mais oui pour l’éclectisme en tt cas !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!