Je rêve que les Copin-e-s reviennent et que des nouveaux arrivent…
Alors justement c'est la qu'on va avoir besoin de vous ! On aimerais bien relancer une plateforme comme on l'avait pensée au premiers temps du caniche. Quelquechose d'hors norme, de fun mais pas trop éliste, ni hyper pointu. Je n'ai personnellement pas un goût prononcé pour les musiques bruitistes, le field recording etc... je ne mettrais donc pas beaucoup d'effort dans cette direction mais je ne suis pas fermé !
Pour vous donner une idée de nos envies musicales, écoutez donc
ça (un avant goût du nouveau projet).
Donc, oui on aimerais ramener du monde, surtout des nouveaux artistes, des bidouilleurs, jeunes ou vieux mais des esprits libres et bienveillants. Pour la promo on compte sur vous, c'est pas notre point fort.
La compil m'a bien donné envie de refaire de la compo et j'ai passé pas mal de temps à me préparer mon setup.
J'attends que la compil sorte et ensuite j'aimerais bien faire des collaborations avec des gens.
Moi aussi ! C'est une de mes motivations premières, j'adore l'émulsion que déclenche ces compilations thématiques. Je trouve ça hyper stimulant. Et j'ai plein d'idées en tête