Auteur Sujet: NEW !!! => Multimorphonie sur Vegetal Caniche Ground Radio (nom provisoire) <=  (Lu 114 fois)

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Vegetal Caniche Ground Radio (nom provisoire) present a new radio show by Robot Meyrat !!

Laissons la parole à l'intéressé :

Multimorphonie l'émission musicale sans noise du tout, qui te frise le poil sur la radio de Cannibal Caniche c'est
- Le mardi de 17h à 19h
- Le vendredi de 23h à 1h
Premier épisode BabelSounds. Une approche non conventionnelle de l'electro du continent africain et au-delà. Pour être clair dans multimorphonie je fais une relecture imaginaire des genres que j'écoute, donc de l'electro ethnic ou de l'ethno electronique, mais avec l'inclusion de morceaux aussi bien mainstream qu'underground... Ecoute et tu verras ce que je veux dire ;)

Et ça se passe ICI ou LA

On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : NEW !!! => Multimorphonie sur Vegetal Caniche Ground Radio (nom provisoire) <= « Réponse #1 le: décembre 24, 2024, 21:03:55 pm »
cool. et bon concept.  il y aura des archives des émissions ? car je ne sais même pas ce que je fais dans trois heures, ni demain, ni hier. d'ailleurs les anciennes émissions méritent aussi de revenir à disposition. j'en ai quelques unes dans mes archives, des "mystères du sexe" et "zone de perturbations vaginanales"

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : NEW !!! => Multimorphonie sur Vegetal Caniche Ground Radio (nom provisoire) <= « Réponse #2 le: décembre 25, 2024, 09:23:41 am »
Les anciennes émissions ont tjs l’air dispo dans les archives ici :
https://www.cannibalcaniche.com/archives.htm
(J’ai pas vérifié si les liens fonctionnent)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : NEW !!! => Multimorphonie sur Vegetal Caniche Ground Radio (nom provisoire) <= « Réponse #3 le: décembre 26, 2024, 13:53:16 pm »
oui ça fonctionne merci