Merci pour les retours
Pour le son c'est un drôle de parti pris, comme c'est improvisé on veut entendre ce qu'on joue et donc on prend en acoustique avec un zoom. Sinon faudrait que je monte un circuit ligne et que j'installe des retours, sauf que ça marcherait pas forcément car à chaque session le son evolue énormément avec des types de générateurs très différents et rien que le générateur de fréquence électrique ça fout un bazar monstre dans toute captation. Ce qui tue c'est par exemple que pour les graves on en perd énormément du coup pour compenser sur place les basses sont poussées au max et le son est énorme. La cave fait quelques mètres donc de toute façon c'est très complexe comme conditions selon l'emplacement où est le zoom le son change énormément. Et de toute façon je préfère le son acoustique les sons se développent et se mélangent pas pareil qu'en ligne.
Pour l'anecdote je m'occupais du pédalier d'effet de la guitare de mc clintic c'était très fun. Depuis la configuration a entièrement changé pour intégrer le micro brute que m'a donné ardleg. Et c'est pas encore stable... Mais vivement la prochaine session