Ben, pour commencer je sais bricoler des sons avec mes p'tits doigts.
Ensuite, ça fait quelque temps que je songe sérieusement à créer une radio (hertzienne) mais je me suis déjà heurté aux dures réalités de la législation française. Du coup, j'ai un peu mis ce projet en standby vu que je dois aussi bosser pour pouvoir me nourrir et que c'est une activité extrêmement chronophage. Mais j'ai bossé un peu sur des bouts de podcasts histoire de voir de quoi j'étais capable.
De par mon taf, je bricole pas mal des images aussi. J'ai un passif de dessinateur BD si ces compétences peuvent être utiles.
Bref. Voilà. Et puis, je déteste ça mais je ne suis pas un manche quand il s'agit de gérer de l'administratif.
Concernant la nouvelle version de la radio, je l'écoute depuis hier. Y'a évidemment pas mal de choses que j’apprécie mais c'est un peu dommage certains trucs un peu trop commerciaux. Cependant, j'apprécie le coté éclectique mais peut-être ça manque de cohésion au niveau des enchainements de titres. Je me souviens m'être pris une claque auditive lors de mes premières écoutes dans les années 2000 que je ne retrouve pas forcément aujourd'hui. Sans doute parce que j'ai vieilli un peu et que les sons qui me surprenaient autrefois n'ont plus le goût de la nouveauté.
Et pour finir, j'ai évidemment répondu au sondage hier quand je me suis connecté à ma vieille boite mail et que j'ai eu des news du caniche. c'est ce qui m'a fait revenir ici.