Auteur Sujet: Nouvelle radio en test  (Lu 2338 fois)

Robot Meyrat

• Human Pâté
  • *
Re : Nouvelle radio en test « Réponse #15 le: novembre 23, 2024, 16:09:33 pm »
Lol elle deboite cette radio !! J'ai pas tout compris l'usage d'azura mais je vais creuser vu que j'aimerai bien pouvoir faire tourner celle qeu j'ai sur les video stream en mode audio only mais avec les titres exactement comme la ;)

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Nouvelle radio en test « Réponse #16 le: novembre 23, 2024, 16:54:15 pm »
Azuracast c'est une image docker qui inclu un serveur de streaming + interface graphique de gestion prêt installés, c'est méga complet et, cerise sur la rillette, c'est open source.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Nouvelle radio en test « Réponse #17 le: novembre 23, 2024, 18:14:58 pm »
Je sais pas si vous vous rendez compte qu'il y a qu'ici qu'on peut écouter cette pépite !!
Le mystère Midiman n'a jamais été élucidé !
si ça s'trouve c'est toi je me disais l'autre jour ???   :hummm:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Nouvelle radio en test « Réponse #18 le: novembre 23, 2024, 18:39:13 pm »
Je sais pas si vous vous rendez compte qu'il y a qu'ici qu'on peut écouter cette pépite !!
Le mystère Midiman n'a jamais été élucidé !
si ça s'trouve c'est toi je me disais l'autre jour ???   :hummm:
A ouais merde ! J'avais pas pensé à ça !  smiley17
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Nouvelle radio en test « Réponse #19 le: novembre 24, 2024, 14:26:20 pm »
on ne saura jamais  :ouin:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Nouvelle radio en test « Réponse #20 le: décembre 15, 2024, 19:04:18 pm »
excellent le Kamaal Williams

qui qu'a ramené ça ?  je ne connaissais que le premier LP

le Kutmah aussi

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Nouvelle radio en test « Réponse #21 le: décembre 17, 2024, 18:25:41 pm »
excellent le Kamaal Williams

qui qu'a ramené ça ?  je ne connaissais que le premier LP

le Kutmah aussi

C'est notre dj résident,  caca_nerveux Mighty Deno  caca_nerveux

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Nouvelle radio en test « Réponse #22 le: décembre 17, 2024, 21:32:16 pm »
le monsieur a bon goût   :smiley41: smiley32

Tarzan Premier

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : Nouvelle radio en test « Réponse #23 le: décembre 18, 2024, 20:41:21 pm »
Quoi?! Qu'ouïe-je? Après des années passé à déprimer sur la mort de cette fabuleuse radio qui m'accompagnait lors de mes pérégrinations cérébrales et créatives, j'apprends qu'elle renait?
Vous m'en voyez fort ravi!
Je sais, je n'ai jamais été très actif sur les forums mais j'ai été un auditeur assidu durant plusieurs années. Je pense même que le Caniche à été un des éléments déclencheur qui m'ont poussé à faire du son.
Bref, j'arrive peut-être un peu comme un cheveux sur la soupe et je vous prie de m'excuser. Je ne consulte que très rarement mes mails de ma messagerie tarzanesque, et je vois que le caniche reprend du poil de la bête. Merci!
Bon, vu l'age du site j'imagine qu'on à tous un peu vieilli, que nous nous sommes affinés dans beaucoup de domaines. Si jamais je peux contribuer ne serait-ce qu'un tout p'tit peu ici, j'en serais ravi.

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Nouvelle radio en test « Réponse #24 le: décembre 19, 2024, 08:50:49 am »
Hey salut Tarzan !
Comme tu l'auras certainement constaté le concept de la radio actuelle a légèrement bougé, il y a bcp plus de morceaux "commerciaux" (non libre) afin de refléter au mieux nos orientations actuelles. Mais la pluspart des morceaux libres de la radio d'orgine sont toujours dans la playlist  :dickinson:

Si jamais je peux contribuer ne serait-ce qu'un tout p'tit peu ici, j'en serais ravi.
Tu sais faire quoi ?  :smiley30:

Et si ce n'est pas le cas tu peux toujours répondre au sondage, je n'ai pas encore eut le temps de faire la synthèse mais ça va pas tarder.

Merci pour les encouragements !

Tarzan Premier

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : Nouvelle radio en test « Réponse #25 le: décembre 19, 2024, 09:13:50 am »
Ben, pour commencer je sais bricoler des sons avec mes p'tits doigts.
Ensuite, ça fait quelque temps que je songe sérieusement à créer une radio (hertzienne) mais je me suis déjà heurté aux dures réalités de la législation française. Du coup, j'ai un peu mis ce projet en standby vu que je dois aussi bosser pour pouvoir me nourrir et que c'est une activité extrêmement chronophage. Mais j'ai bossé un peu sur des bouts de podcasts histoire de voir de quoi j'étais capable.
De par mon taf, je bricole pas mal des images aussi. J'ai un passif de dessinateur BD si ces compétences peuvent être utiles.
Bref. Voilà. Et puis, je déteste ça mais je ne suis pas un manche quand il s'agit de gérer de l'administratif.

Concernant la nouvelle version de la radio, je l'écoute depuis hier. Y'a évidemment pas mal de choses que j’apprécie mais c'est un peu dommage certains trucs un peu trop commerciaux. Cependant, j'apprécie le coté éclectique mais peut-être ça manque de cohésion au niveau des enchainements de titres. Je me souviens m'être pris une claque auditive lors de mes premières écoutes dans les années 2000 que je ne retrouve pas forcément aujourd'hui. Sans doute parce que j'ai vieilli un peu et que les sons qui me surprenaient autrefois n'ont plus le goût de la nouveauté.

Et pour finir, j'ai évidemment répondu au sondage hier quand je me suis connecté à ma vieille boite mail et que j'ai eu des news du caniche. c'est ce qui m'a fait revenir ici. :stupid:

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re : Nouvelle radio en test « Réponse #26 le: décembre 19, 2024, 10:17:47 am »
 cacadiable Cette nouvelle radio est fantastique !  cacadiable
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Nouvelle radio en test « Réponse #27 le: décembre 19, 2024, 12:32:59 pm »
cacadiable Cette nouvelle radio est fantastique !  cacadiable
Oui je trouve aussi  :playplay: :eaudemer:

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Nouvelle radio en test « Réponse #28 le: décembre 19, 2024, 12:36:15 pm »
Ben, pour commencer je sais bricoler des sons avec mes p'tits doigts.
Ensuite, ça fait quelque temps que je songe sérieusement à créer une radio (hertzienne) mais je me suis déjà heurté aux dures réalités de la législation française. Du coup, j'ai un peu mis ce projet en standby vu que je dois aussi bosser pour pouvoir me nourrir et que c'est une activité extrêmement chronophage. Mais j'ai bossé un peu sur des bouts de podcasts histoire de voir de quoi j'étais capable.
De par mon taf, je bricole pas mal des images aussi. J'ai un passif de dessinateur BD si ces compétences peuvent être utiles.
Bref. Voilà. Et puis, je déteste ça mais je ne suis pas un manche quand il s'agit de gérer de l'administratif.

Concernant la nouvelle version de la radio, je l'écoute depuis hier. Y'a évidemment pas mal de choses que j’apprécie mais c'est un peu dommage certains trucs un peu trop commerciaux. Cependant, j'apprécie le coté éclectique mais peut-être ça manque de cohésion au niveau des enchainements de titres. Je me souviens m'être pris une claque auditive lors de mes premières écoutes dans les années 2000 que je ne retrouve pas forcément aujourd'hui. Sans doute parce que j'ai vieilli un peu et que les sons qui me surprenait autrefois n'ont plus le goût de la nouveauté.

Et pour finir, j'ai évidemment répondu au sondage hier quand je me suis connecté à ma vieille boite mail et que j'ai eu des news du caniche. c'est ce qui m'a fait revenir ici. :stupid:
Farpait ! Ben écoutes, partages nous tes créations, tes gouts, tes dégouts et quand on sera prêt on verra si on peut faire qqchose ensemble   smiley14

Tarzan Premier

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : Nouvelle radio en test « Réponse #29 le: décembre 19, 2024, 18:12:21 pm »
Bon, après quasi une journée pleine d'écoute de la radio, je retire ce que j'ai dit sur les trucs commerciaux (tant que ça reste les beasties ça passe), puis c'est assez drôle, par moment j'ai l'impression d'écouter mes playlists sur mon disque dur. Bravo pour la prog! J'ai pu bosser une partie de la journée sans presque jamais ressentir le besoin de changer le son et ça, ça n'arrive sur aucune autre web-radio.