Auteur Sujet: Compositeurs c'est quoi votre univers ?  (Lu 1593 fois)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2299
Re : Compositeurs c'est quoi votre univers ? « Réponse #15 le: octobre 11, 2024, 08:58:11 am »
Merci d'avoir pris le temps d'écouter smiley15

Tu peux aussi présenter ce que tu fais du coup, si tu composes aussi ?

Het6O

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
Re : Compositeurs c'est quoi votre univers ? « Réponse #16 le: octobre 11, 2024, 15:48:02 pm »
Pas de quoi , en ce qui me concerne j'en ai également éparpillés un peu partout mais voici une playlist réduite,

https://on.soundcloud.com/FrBJw

Sinon je me suis aussi essayé a de la tech plus classiques mais
je suis pas super fier du résultat

Et ça c'est le seul truc où tu entendra ma voix , c'était un essai que j'ai pas retiré ....

https://on.soundcloud.com/qjCe2
Bonne écoute a bientôt

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2299
Re : Compositeurs c'est quoi votre univers ? « Réponse #17 le: octobre 13, 2024, 09:25:35 am »
J'ai bien aimé cafetière hs, odeurs boisées entre autres.
Et puis ton morceau rock dans lequel tu chantes est très bon ! Tu pourrais clairement pousser dans cette voie  smiley32
T'as du mal à entendre ta voix ou bien ?

Het6O

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
Re : Compositeurs c'est quoi votre univers ? « Réponse #18 le: octobre 14, 2024, 11:40:39 am »
C'est pire que ça , je déteste ma voix  smiley13, et même tout seul chez moi devant mon micro j'ai du mal à me lâcher, c'est en chuchotant que j'ai enregistré ce morceaux et une armée d'effets pour la rendre audible smiley13, sinon merci beaucoup pour ton retour.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2299
Re : Compositeurs c'est quoi votre univers ? « Réponse #19 le: octobre 14, 2024, 20:46:03 pm »
Ah oui je vois.
Je ne suis pas fan de la mienne non plus. Un pote m'a dit un jour que je chantais comme Etienne Daho. Rude...  smiley10 smiley13
Mais bon, on en a qu'une et chanter c'est quand même chouette à faire alors on s'en fout  :onde1:  :smiley52:  :onde2:
Et puis plus on chante, plus on s'habitue et on finit par l'aimer sa voix  :charming: