Auteur Sujet: J’en peux plus de ce clavier !  (Lu 1738 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #15 le: septembre 21, 2024, 15:10:53 pm »
Aucune idée…c’est que ça doit etre le bon timing ?
Puis on est tous au début de la vieillesse ça doit jouer un peu… smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Jon Persistent Vision

• Carnivorous Salami
  • *
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #16 le: janvier 10, 2025, 09:03:02 am »
Pour le nettoyage, liquide vaisselle, eau, vieille brosse à dent(s, le s ça dépend des gens), bien bien rincer.
Puis souffler au compresseur (si tu as ça ou si tu connais quelqu’un qui en a un vers chez toi!) ou laisser sécher complète jusque dans les recoins les plus sombres et profonds.
Et voilà.
En vrai la majorité des composants électroniques ne craignent pas l’eau si ils ne sont pas alimentés, ce qu’ils craignent c’est le court-circuit provoqué par l’eau.
Petite exception les faders et les potentiomètres, après y a des techniques mais c’est hors sujet.
Love dogs, hate masters!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #17 le: janvier 13, 2025, 19:33:52 pm »
Ok je referai un nettoyage cet été au liquide vaisselle alors, merci pour l’astuce je n’aurai pas penser que ça ne craignait pas la flotte! En attendant j’ai dégrossi à l’alcool coton tige déjà ça désinfecte !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Jon Persistent Vision

• Carnivorous Salami
  • *
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #18 le: janvier 13, 2025, 20:27:45 pm »
Le seul truc c’est de faire attention de bien le rincer et de bien bien le sécher
Love dogs, hate masters!