Auteur Sujet: J’en peux plus de ce clavier !  (Lu 1094 fois)

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473
J’en peux plus de ce clavier ! « le: septembre 01, 2024, 22:26:33 pm »
Ça me fait honte ! Vous faites comment pour nettoyer les votres ?  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 4728
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #1 le: septembre 02, 2024, 15:33:22 pm »
mais ... mais.... comment c'est possible ???  :smiley35:
Tu dois être immunisée à toutes les bactéries et les virus de l'enfer !!! :arhh:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #2 le: septembre 02, 2024, 19:17:29 pm »
mais ... mais.... comment c'est possible ???  :smiley35:
Tu dois être immunisée à toutes les bactéries et les virus de l'enfer !!! :arhh:

C’est bon pour la microbiote !
En vrai ça fait un peu moins sale quand même, les photos ça empirent toujours la réalité  (et je suis pas tte seule à l’utiliser en plus) smiley7

Sinon le premier lien YouTube sur lequel je suis tombée pour résoudre mon pb !
C’est un peu soporifique mais je vais regarder jusqu’au bout on sait jamais..
https://youtu.be/vuFJj387Gdg?si=UypatndHsEjzl0wU

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6145
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #3 le: septembre 03, 2024, 21:38:23 pm »
t'as une pièce très poussiéreuse on dirait !
perso j'ai toujours le même depuis 10 ans, jamais nettoyé et pas du tout encrassé (un microsoft de merde à 30 balles)

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #4 le: septembre 04, 2024, 14:34:19 pm »
t'as une pièce très poussiéreuse on dirait !
perso j'ai toujours le même depuis 10 ans, jamais nettoyé et pas du tout encrassé (un microsoft de merde à 30 balles)
Il doit avoir plus de 10ans et j’ai du le nettoyer 2, 3 fois avec de l’alcool mais pas dans les recoins disons,
C’est ça qui m’agace le plus ! Je vais essayer avec une carte rigide type carte de crédits comme le gars sur la vidéo !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 4728
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #5 le: septembre 04, 2024, 15:01:24 pm »
 cacadiable Sinon tu peux essayer de vider un bidon d'essence à briquet sur toute la surface et d'approcher une flamme à quelques centimètres, attention à ne pas réaliser à l'intérieur !  cacadiable
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #6 le: septembre 04, 2024, 21:50:34 pm »
cacadiable Sinon tu peux essayer de vider un bidon d'essence à briquet sur toute la surface et d'approcher une flamme à quelques centimètres, attention à ne pas réaliser à l'intérieur !  cacadiable
smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Williwaw

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #7 le: septembre 07, 2024, 13:47:47 pm »
Tu pourrais aller à la déchetterie, il y en a plein. Et jeter le tien ? Chez Carouf' ? Aux Champs ? Le Clerc ?
Peut-être qu'il y a des IBM qui font Clac-Clac quand on frappe dessus, à restaurer ou à emporter.
Moi, j'en trouve souvent.
Bisouilles les couilles... et les meufs.

Williwaw

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #8 le: septembre 07, 2024, 14:09:00 pm »
Sinon, un pti coup d'acétone, et il est définitivement mort. Whisky-Soda aussi, c'est un peu gâcher, mais ça marche bien.
Je suis pas chez moi, sinon, je t'en aurais envoyé un au pire... Mais faut faire quelque chose, là.

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #9 le: septembre 07, 2024, 14:40:05 pm »
Citer
Mais faut faire quelque chose, là.

J’ai fait quelquechose ce matin justement voici le résultat en pièces jointes ! cacasec
Coton d’alcool et coton tige…la carte type CB dans les tranches ça marche bof bof
C’est pas terrible mais qd même bcp plus acceptable…

Et bienvenu Williwaw au passage ! smiley23 (Tu t’es inscrit sur le forum pour la compile ? T’es un vrai ou faux nouveau? smiley9)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Williwaw

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Re : Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #10 le: septembre 07, 2024, 15:23:18 pm »
C’est pas terrible mais qd même bcp plus acceptable…

T'as même pas démonté les touches une par une ? Il reste combien de morceaux de caniches dedans ?... Quand tu respires avec ton nez tout plein de poils, ça sent quoi ?

Et bienvenu Williwaw au passage ! smiley23 (Tu t’es inscrit sur le forum pour la compile ? T’es un vrai ou faux nouveau? smiley9)

Merci de ta bienvenuE.
Ça fait beaucoup de questions...
Je me suis inscrit à cause de la compile (j'ai pas dit "pour").
Sinon, j'ai vu la lumière  kkbronze, et je fais mes premiers pas dans le périmètre. J'avance à tâtons, j'ai pas encore fait toutes les pièces.
Tu devrais trouver des indices sur mon profil que je viens de renseigner. Je ne connais le cannibal caniche que par ouïe dire, il y a fort longtemps.
D'après mes archives d'email, j'ai entendu parler de cet animal, pour la première fois, sur une liste de diffusion hébergée chez "ouvaton" en Février 2006 (pour l'orga d'un concert auquel je ne crois pas avoir participé)... et peu de temps après j'entendais parler de ça aussi sur une liste de diffusion plus populaire du nom de paris-hq. Donc, en théorie, on ne se connait pas encore.
...
Elle est où la webradio ?

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #11 le: septembre 07, 2024, 19:42:35 pm »
Citer
T'as même pas démonté les touches une par une ? Il reste combien de morceaux de caniches dedans ?... Quand tu respires avec ton nez tout plein de poils, ça sent quoi ?
Je préfère ne pas savoir, tout comme ce qu’il se cache derrière mes vieux radiateurs :smiley39:

Citer
J'avance à tâtons, j'ai pas encore fait toutes les pièces.
Attention de ne pas trébucher il y a des pièges parfois ! (En plus de la poussière… smiley6)

Citer
Je ne connais le cannibal caniche que par ouïe dire
Ha oui je me souviens c’est bien presque aussi vieux que le caniche.
J’irai fouiner ton bandcamp quand j’aurai un peu plus de tps !

Citer
Elle est où la webradio ?
Elle est cassée depuis un moment déjà…

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #12 le: septembre 08, 2024, 21:03:47 pm »
Citer
Elle est où la webradio ?
d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que baboost la remettait en ligne et qu'il n'y avait plus que 3 sons dessus
1 jingle
1 son de Giscard le survivant
et 1 de FSpee
...  :smiley42:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 4728
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #13 le: septembre 08, 2024, 23:01:47 pm »
Citer
Elle est où la webradio ?
d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que baboost la remettait en ligne et qu'il n'y avait plus que 3 sons dessus
1 jingle
1 son de Giscard le survivant
et 1 de FSpee
...  :smiley42:
Tu rigoles mais ça pourrait marcher
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2299
Re : J’en peux plus de ce clavier ! « Réponse #14 le: septembre 21, 2024, 00:37:07 am »
Le clavier est rutilant. Bien joué !
Pour la radio, je sens qu'il y a de l'envie.
Qu'est-ce qui vous a donné envie de rameuter la meute au fait ?