Auteur Sujet: Le Chant du Cygne, la compilation ultime  (Lu 12814 fois)

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #165 le: décembre 08, 2024, 10:41:15 am »
Hey !
Je serai prêt à temps (à la dernière minute vraisemblablement pour peaufiner).
J'ai cru voir qu'il y avait quelqu'un au mastering (Ripit ?)
Du coup je compresse quasiment pas mon master et je m'arrange pour que ça ne tape pas à 0dB, ça vous va ? (ce qui m'arrangerait bien parce que c'est pas du tout mon point fort le mastering)

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #166 le: décembre 08, 2024, 11:37:12 am »
Hey !
Je serai prêt à temps (à la dernière minute vraisemblablement pour peaufiner).
J'ai cru voir qu'il y avait quelqu'un au mastering (Ripit ?)
Du coup je compresse quasiment pas mon master et je m'arrange pour que ça ne tape pas à 0dB, ça vous va ? (ce qui m'arrangerait bien parce que c'est pas du tout mon point fort le mastering)
Tout à fait ! Pas besoin de mastering, un mix bien propre c'est parfait  smiley32
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #167 le: décembre 09, 2024, 00:11:08 am »
Normalement ça doit etre bon tu confirmes ?

oui, c ok, merci

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #168 le: décembre 10, 2024, 11:48:04 am »
pour ma part c'est quasi impossible que je termine quoi que ce soit (j'avais une ébauche pourtant ..)

je suis happé par le tunnel de Noël (préparation de mon dernier marché ce week end)

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #169 le: décembre 10, 2024, 18:32:14 pm »
balance ton ébauche peut-être que quelqu'un sera chaud pour la finir

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #170 le: décembre 11, 2024, 18:20:49 pm »
compliqué car il y a beaucoup de hardware (Tempera de Beetlecrab, Cosmos de SOMA, Sherman etc)
je sortirai ça plus tard, pas grave

D-phaz

• Vicomte des Abysses
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #171 le: décembre 14, 2024, 12:59:50 pm »
Pareil pour moi, pas accès du coup j'ai spam en PM nah

ca devrait le faire, jai une belle chose à peaufiner pour loccaz. par contre je vois quil faut poster cela ici :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/index.php?board=88.0

ms je nais pas acces, merci de me rappeler le processus pour fournir le track, javais des prises de son de la teuf a Boulet entre autre, si je retrouve jessai un jingle pr faire passer le track noise  smiley6 smiley6 smiley6
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #172 le: décembre 14, 2024, 13:29:41 pm »
Pareil pour moi, pas accès
normalement tu dois y avoir accès maintennt !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

D-phaz

• Vicomte des Abysses
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #173 le: décembre 14, 2024, 13:33:53 pm »
Pareil pour moi, pas accès
normalement tu dois y avoir accès maintennt !

c'est effectivement bon, je fais ça de suite pour le morceau et je verrais si j'ai le temps pour un jingle dans le WE ...
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #174 le: décembre 15, 2024, 10:53:15 am »
 smiley24 Oh mais on dirait bien que c'est LE DERNIER JOUR POUR SOUMETTRE VOTRE MORCEAU pour cette COMPILATION D'ANTHOLOGIE !!  smiley24
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #175 le: décembre 15, 2024, 20:52:38 pm »
je viens de boucler ma chanson , je l'envoie ou ?

stereowarfare

• Vortex Chorizo
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #177 le: décembre 15, 2024, 21:33:57 pm »
Salut je sais que c’est un peu abusé mais j’aimerais vraiment soumettre mon morceau, j’en ai fait un exprès mais suite à une série de petites galères perso, le retard s’est accumulé…
Cependant si vous pouvez patienter jusqu’à jeudi soir grand maximum, je pourrai enfin envoyé le morceau terminé…
Merci de votre patience et de votre compréhension!
Veuillez agréer l’expression sincère de mes salamaleks
i'm not free... but i'm cheap!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #178 le: décembre 17, 2024, 08:07:10 am »
Salut je sais que c’est un peu abusé mais j’aimerais vraiment soumettre mon morceau, j’en ai fait un exprès mais suite à une série de petites galères perso, le retard s’est accumulé…
Cependant si vous pouvez patienter jusqu’à jeudi soir grand maximum, je pourrai enfin envoyé le morceau terminé…
Merci de votre patience et de votre compréhension!
Veuillez agréer l’expression sincère de mes salamaleks

Accordez ! caca_pirouette
(Et si ça peut en arranger d’autres dans la foulée)

J'ai fait kk à ikea !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #179 le: décembre 17, 2024, 14:26:17 pm »
D'ailleurs si on recule un peu plus encore pour permettre à ceux qui ont commencé un truc de finir, ça intéresse quelqu'un ?
(Ceux qui se sont dépêché pour être dans les temps ne vont-ils pas être vexé ? :hummm:)

J'ai fait kk à ikea !