Auteur Sujet: Le Chant du Cygne, la compilation ultime  (Lu 6465 fois)

L'Homme Armé

• Taboulé Minceur
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #120 le: septembre 26, 2024, 21:35:04 pm »
Danke Doktor !

THIAZSCH

• Mini Knack Ball
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #121 le: septembre 27, 2024, 10:48:28 am »
j'en suis ! attendez-moi !

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #122 le: septembre 27, 2024, 11:07:26 am »
j'en suis ! attendez-moi !
Vite vite attrape ma main !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

funge

• Soja Steack Antichrist
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #123 le: septembre 29, 2024, 15:41:24 pm »

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #124 le: septembre 29, 2024, 19:47:41 pm »
Vendredi est là-bas

https://lostdogsentertainment.bandcamp.com/album/dogtape-vol-10
Oui merci mais il n’est pas perdu, je trouve curieux qu’il ne se soit pas manifesté depuis, c’est quand même une figure emblématique du caniche ! Il est forcément au courant que quelquechose se trame par ici ! smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

hurga pelnek

• Carnivorous Salami
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #125 le: septembre 30, 2024, 08:47:05 am »
Il est toujours temps de participer alors ? :)
7bcorp

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #126 le: septembre 30, 2024, 10:24:14 am »
Il est toujours temps de participer alors ? :)
Complètement !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

isAAAc

• Vortex Chorizo
  • *
Re : Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #127 le: septembre 30, 2024, 13:03:44 pm »
Coucou Baboost,
Pourrais-tu m’inscrire pour que je puisse voir le forum secret où sont postés les morceaux ?   :love:

Ça dit quoi quand tu cliques là?
https://www.cannibalcaniche.com/forum/index.php?board=88.0

ah , moi çapasmarche :/

> Une erreur s'est produite !
> Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.

isAAAc

• Vortex Chorizo
  • *
Re : Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #128 le: septembre 30, 2024, 13:16:21 pm »

Du coup j'ai pas bien compris quels artistes sont impliqués. isAAAc(itself), Beyond et Eijra, right ?

Correct !
Eijra se bat avec l'inscription depuis la semaine dernière, mais il est motiv et sur le coup,
(il a peut-etre etre réussi , pas eu le temps de lire toutes les réponses ici encore, je faisais de la moto tout le weekend)

Et merci pour la proposition de service ! Même si j'ai pas tout compris cyclope_106
(tu peux me refaire un topo en pm si tu veux, on va pas disperser le thread) 

Ouep on va faire comme ça ;)

Et si t'as pas répondu au sondage qui va changer le monde, il est encore temps. Cimer.  caca_pirouette

répondu il y a qqs minutes ;)

hurga pelnek

• Carnivorous Salami
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #129 le: septembre 30, 2024, 13:58:27 pm »
Ok, je me met au taf alors ! Et oui, on post le track ou ?
7bcorp

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #130 le: septembre 30, 2024, 14:45:11 pm »
isAAAC et hurga, c'est bon, vous pouvez uploader vos tracks ICI quand c'est prêt.

isAAAc

• Vortex Chorizo
  • *
Re : Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #131 le: octobre 02, 2024, 18:08:51 pm »
isAAAC et hurga, c'est bon, vous pouvez uploader vos tracks ICI quand c'est prêt.

ah mince, je suis pas du tout prêt ... ^^

je reping Eijra et Mr H0nk voir où ils en sont, je ne vois pas trace de leurs chaussettes sur ce thread

edit hors sujet: et mon avatar est tout joli sur mon profil et krékré moche ici :(, ça m'oblige donc à boire une bière, c'est pas malin ça

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #132 le: octobre 02, 2024, 19:03:52 pm »

ah mince, je suis pas du tout prêt ... ^^

je reping Eijra et Mr H0nk voir où ils en sont, je ne vois pas trace de leurs chaussettes sur ce thread

edit hors sujet: et mon avatar est tout joli sur mon profil et krékré moche ici :(, ça m'oblige donc à boire une bière, c'est pas malin ça
Pas de stress, on avait dit avant la fin de l'année !

R47474C

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #133 le: octobre 02, 2024, 21:27:57 pm »
C’est où qu’elle est la boite pour déposer les .wav ?  smiley12

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #134 le: octobre 03, 2024, 15:02:30 pm »
C’est où qu’elle est la boite pour déposer les .wav ?  smiley12
Voilà normalement c’est bon (Baboost m’a expliqué) tu confirmes ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!