j'en suis niark niark niark Et surtout si ce Kannibal survit à ce Kaniche surtout ne changez rien aux couleurs ! J'adore ça !
salutje découvre le topic, merci pour le reminder par email reçu il y a quelques jours.je veux bien participer si c'est encore dans les temps.
Citation de: mescalibur le septembre 26, 2024, 12:05:05 pm j'en suis niark niark niark Et surtout si ce Kannibal survit à ce Kaniche surtout ne changez rien aux couleurs ! J'adore ça !Je viens de t’ajouter au groupe pour que tu puisses poster ton morceau normalement ! >>> https://www.cannibalcaniche.com/forum/index.php?board=88.0
Salut à tous ! J'ai reçu le bon vieux mail de rappel.Je suis super chaud pour participer à la compile si c'est encore possible. J'ai terminé un morceau aujourd'hui exprès pour ça. C'est toujours ok ?
Je suis un vieux lurker du forum qui a créé son compte il y a longtemps déjà. J'ai jamais été très actif, et je passais surtout mon temps à vous lire plus qu'à participer. Je peux changer d'avatar s'il faut.
Du coup, pour envoyer le machin, je passe par où ? J'ai essayé le lien du premier message du fil de discussion, mais ça donne rien.
Yeah ! Merci !
J'ai une très bonne nouvelle, la transplantation de Miguel O Hara dans la compile ultime est un succès total !