Auteur Sujet: Le Chant du Cygne, la compilation ultime  (Lu 6479 fois)

Stockmorphnakis

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #90 le: septembre 19, 2024, 23:17:28 pm »
Modération
Ça se passe ici pour un ton son : (mais faut qu’on t’ajoute dans le groupe avant)

https://www.cannibalcaniche.com/forum/index.php?topic=20893.45

J’ai copié/collé ton message dans la bonne section déjà
Merci !
Sqaw Lee
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Bob ArdKor

• Vortex Chorizo
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #91 le: septembre 20, 2024, 08:43:34 am »
Blêktre.  cacadiable

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #92 le: septembre 20, 2024, 08:56:05 am »
Blêktre.  cacadiable
Bonjour ! ça veut dire que tu participes à la compil ? Je ne connais pas bien ce language  smiley11
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Bob ArdKor

• Vortex Chorizo
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #93 le: septembre 20, 2024, 08:59:45 am »

Bonjour ! ça veut dire que tu participes à la compil ?

Holà non, je fais pas ce genre de trucs moi. Le son j'en écoute et c'est déjà bien.

Non c'est juste que ça me fait plaisir de voir bouger le caniche alors j'avais envie de poster mon premier message en 15 ans ^^

Des bises à toustes !

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #94 le: septembre 20, 2024, 09:02:20 am »
Ah ok coolos ! reWelcome alors  smiley23 smiley21
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Bob ArdKor

• Vortex Chorizo
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #95 le: septembre 20, 2024, 09:07:38 am »
mdr je constate que j'ai toujours les droits admin depuis la fois ou je vous avais aidé après un crash haha

bon je touche à rien, mais faudra penser à upgrader vers SMF 2.1.4 un jour quand même  :stupid:

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #96 le: septembre 20, 2024, 09:28:53 am »
mdr je constate que j'ai toujours les droits admin depuis la fois ou je vous avais aidé après un crash haha

bon je touche à rien, mais faudra penser à upgrader vers SMF 2.1.4 un jour quand même  :stupid:
Des choses se passent !
Et si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à remplir cet agréable sondage au visuel délicieux.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #97 le: septembre 20, 2024, 12:02:46 pm »

Si tu as tjs les droits d’admin c’est que tu as le droit et le devoir de t’exprimer en tant que tel et participer aux discussions à ta guise, pas d’autocensure ! :goldo:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Stockmorphnakis

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #98 le: septembre 20, 2024, 12:52:42 pm »
Comment ça se fait que ça tourne encore ? Le moteur php est à jour ?  C'est incroyable ça. Moi j'avais un forum php pas mis à jour, il s'est fait dévorer et décomposer comme un cadavre au soleil par les bots.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #99 le: septembre 20, 2024, 18:04:52 pm »
Waouh !  :arhh:
Mais tout le monde est là !  smiley16

Merci pour le mail, je serais passé à côté.

Bien sûr que j'en suis aussi !

J'ai un morceau fait pendant le confinement (j'ai rien fait depuis) qui sautille d'excitation à l'idée de figurer dans cette ultime avec tous les anciens  caca_nerveux

Superbe occasion de se remettre à la compo, au moins pour un jingle  :love:

Et trop hâte d'entendre ce que vous faîtes maintenant !

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #100 le: septembre 20, 2024, 18:57:16 pm »
Waouh !  :arhh:
Mais tout le monde est là !  smiley16

Merci pour le mail, je serais passé à côté.

Bien sûr que j'en suis aussi !

J'ai un morceau fait pendant le confinement (j'ai rien fait depuis) qui sautille d'excitation à l'idée de figurer dans cette ultime avec tous les anciens  caca_nerveux

Superbe occasion de se remettre à la compo, au moins pour un jingle  :love:

Et trop hâte d'entendre ce que vous faîtes maintenant !

Participation enregistrée monsieur Larm  caca_pirouette

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #101 le: septembre 24, 2024, 08:20:13 am »
Pour Staross, j'ai fouillé dans mes archives et je n'ai pas d'adresse mail.
La seule chose peut-être explorable c'est un blog trèèèèès ancien http://petitearchivemusicale.blogspot.com/

Alain Deschodt, des news ?

isAAAc

• Vortex Chorizo
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #102 le: septembre 25, 2024, 02:35:12 am »
mais GRAAAAAAVE que j'en suis !
(même si je suis un peu long à la détente ...)

on en a causé avec Mr H0nk, on va aussi proposer un track de Beyond voire deux (car j'ai un nouveau setup que je ne maitrise pas encore à donf, donc un avec le nouveau setup , et un old school avec les Amigas ;) )

j'ai aussi proposé à Eijra de se joindre à nous ( un ptit djeun qu'i n'en n'envoie du voodoo sound)

bref,
je dégèle les vieux croutons qu'on est , et on pond pleins de trucs,
et pourquoi une Kompil quand on peut en faire plein :)

Par ailleurs,
je bosse toujours en SysAdmin Linux (et non je chch pas de taf ^^)
et on a monté un [CHATONS](https://www.chatons.org/) : https://krashboyz.org
biensur les Kanichs sont les bienvenu.e.s ! (mastondon, peertube, webradios, possibilité de stream live video, mails, etc ...) moyennant une PAF à l'ancienne pour l'élec et les disk  durs,
bref,
"on est encore là, prets à foutre le souk et toujours encore là"

vous me manquez même si je croise du toutou de temps en temps vers rennes.

Keep in touch

isAAAc

EDIT: si besoin d'une nouvelle vm pour rebooter le Kaniche, que ce soit chez krashboyz ou à mon taf (à mon taf je pense que je peux grave négocier un truc "for the fun",  vous pouvez compter sur nous,
"les Krasheurs: toujours sur la brèche ,;)"

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #103 le: septembre 25, 2024, 10:11:38 am »
mais GRAAAAAAVE que j'en suis !
(même si je suis un peu long à la détente ...)

on en a causé avec Mr H0nk, on va aussi proposer un track de Beyond voire deux (car j'ai un nouveau setup que je ne maitrise pas encore à donf, donc un avec le nouveau setup , et un old school avec les Amigas ;) )

j'ai aussi proposé à Eijra de se joindre à nous ( un ptit djeun qu'i n'en n'envoie du voodoo sound)

bref,
je dégèle les vieux croutons qu'on est , et on pond pleins de trucs,
et pourquoi une Kompil quand on peut en faire plein :)

Par ailleurs,
je bosse toujours en SysAdmin Linux (et non je chch pas de taf ^^)
et on a monté un [CHATONS](https://www.chatons.org/) : https://krashboyz.org
biensur les Kanichs sont les bienvenu.e.s ! (mastondon, peertube, webradios, possibilité de stream live video, mails, etc ...) moyennant une PAF à l'ancienne pour l'élec et les disk  durs,
bref,
"on est encore là, prets à foutre le souk et toujours encore là"

vous me manquez même si je croise du toutou de temps en temps vers rennes.

Keep in touch

isAAAc

EDIT: si besoin d'une nouvelle vm pour rebooter le Kaniche, que ce soit chez krashboyz ou à mon taf (à mon taf je pense que je peux grave négocier un truc "for the fun",  vous pouvez compter sur nous,
"les Krasheurs: toujours sur la brèche ,;)"

Yo isAAAAAAc ! Excellent, encore du son ! On va devoir faire de la place pour faire tenir tout le monde mais on va y arriver  :stupid:
Du coup j'ai pas bien compris quels artistes sont impliqués. isAAAc(itself), Beyond et Eijra, right ?
Et merci pour la proposition de service ! Même si j'ai pas tout compris cyclope_106
(tu peux me refaire un topo en pm si tu veux, on va pas disperser le thread) 
J'ai néanmoins découvert des services open source dont j'avais jamais entendu parlé (matrix, mattermost en l'occurence), interesting !
Et si t'as pas répondu au sondage qui va changer le monde, il est encore temps. Cimer.  caca_pirouette

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #104 le: septembre 26, 2024, 12:05:05 pm »
 :love: smiley14
j'en suis niark niark niark
Et surtout si ce Kannibal survit à ce Kaniche surtout ne changez rien aux couleurs ! J'adore ça !