Auteur Sujet: Le Chant du Cygne, la compilation ultime  (Lu 8388 fois)

Jr4000

• Mini Knack Ball
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #75 le: septembre 14, 2024, 12:33:45 pm »
 caca_gai caca_gai caca_gai caca_gai

HeatKernelZzz

• Taboulé Minceur
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #76 le: septembre 14, 2024, 12:51:35 pm »
Coucou c'est OlgaZzz je me suis réinscrit :) Heat Kernel est mon projet plus orienté techno.

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #77 le: septembre 14, 2024, 13:03:39 pm »
Coucou c'est OlgaZzz je me suis réinscrit :) Heat Kernel est mon projet plus orienté techno.
Oh OlgaZzz incroyable !
On dirait que tout le monde retrouve le chemin de la maison  smiley15
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

HeatKernelZzz

• Taboulé Minceur
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #78 le: septembre 14, 2024, 13:09:33 pm »
On n'allait pas rater ça tout de même !!!

le youth

• Vicomte des Abysses
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #79 le: septembre 14, 2024, 15:52:41 pm »
 smiley15 smiley15 smiley15 cacabar cacabar cacabar :love: :love: :love:

et zou pour la compil aussi !!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #80 le: septembre 14, 2024, 18:23:23 pm »
ça va en faire du beau monde dans cette compile ! bienvenue aux nouveaux et aux revenants! :love: :breaker:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #81 le: septembre 16, 2024, 23:15:21 pm »
oui revenez les revenants  smiley19
bienvenue aux nouveaux, ya pas de likes, personne ne t' entendra liker dans l' espace BIZU   smiley19
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

gerbem

• Vortex Chorizo
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #82 le: septembre 19, 2024, 09:34:45 am »
coucou, plaisir de revoir cet endroit. Est-il toujours possible de participer à la compil ?

JM Charcot

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #83 le: septembre 19, 2024, 09:42:13 am »
Bonjour, puis-je rejoindre le cercle des heureux·ses élue·e·s ?

Une erreur s'est produite !
Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #84 le: septembre 19, 2024, 09:45:17 am »
coucou gerbem et JM Charcot ! oui Baboost va vous ajouter dans le groupe quand il repassera par là
(j'en déduis que vous avez reçu la news que je viens tout juste d'envoyer? smiley23)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #85 le: septembre 19, 2024, 10:14:14 am »
oui!

JM Charcot

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #86 le: septembre 19, 2024, 10:36:56 am »
coucou gerbem et JM Charcot ! oui Baboost va vous ajouter dans le groupe quand il repassera par là
(j'en déduis que vous avez reçu la news que je viens tout juste d'envoyer? smiley23)

Effectivement, ça m'a fait tout chose de recevoir un mail du Caniche !

candy raton

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #87 le: septembre 19, 2024, 14:08:32 pm »
la chose est presque prête !
this is wat you want / this is what you get

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #88 le: septembre 19, 2024, 19:17:55 pm »
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #89 le: septembre 19, 2024, 19:18:28 pm »
 smiley24 Gerbem et JM Charcot, vous êtes dedans !  smiley24