Auteur Sujet: Le Chant du Cygne, la compilation ultime  (Lu 8413 fois)

synoxys

• Human Pâté
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #30 le: août 27, 2024, 17:47:45 pm »
salut je veux bien en être s'il y a encore de la place !

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #31 le: août 27, 2024, 17:51:44 pm »
salut je veux bien en être s'il y a encore de la place !
Bah écoutes on va ouvrir une autre salle alors !
Re welcome Synoxys  smiley23
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #32 le: août 27, 2024, 22:18:33 pm »
je veux bien essayer de faire un truc
et si c'est pas groovy , on dira que c'est un jingle

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #33 le: août 28, 2024, 09:26:06 am »
 :zohand1: Update du 28/08/2024 : On rencontre des petits soucis avec le thread de soumission des sons, ce vieux forum est un peu à bout de souffle ! Ca va se régler sous peu.  :zohand2:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #34 le: août 28, 2024, 10:38:27 am »
:zohand1: Update2 du 28/08/2024 : C'est bon, normalement tous les participants à la compile peuvent poster leurs tracks ICI. Sinon => PM  :zohand2:

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #35 le: août 28, 2024, 15:36:01 pm »
Chouette  smiley14
Salut Clop ! On te compte comme participant ?

Bonjour !! Oui oui je participe !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

candy raton

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #36 le: août 28, 2024, 16:09:15 pm »
Diantre ! est-il encore temps pour se joindre aux festivités ? :ouin:
this is wat you want / this is what you get

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #37 le: août 28, 2024, 18:31:48 pm »
Diantre ! est-il encore temps pour se joindre aux festivités ? :ouin:
Ah mais carrément ! A ce rythme la on va être obligé de rouvrir une radio  smiley4

candy raton

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #38 le: août 29, 2024, 13:34:46 pm »
mirifique ! je préviens mon impressario de suite !

this is wat you want / this is what you get

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #39 le: août 29, 2024, 14:47:35 pm »
Dada aimerait réouvrir un compte, il a oublié son mot de passe, les inscriptions fonctionnent à nouveau ? J' ai pas suivi l' affaire sorry ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #40 le: août 29, 2024, 17:07:53 pm »
Dada aimerait réouvrir un compte, il a oublié son mot de passe, les inscriptions fonctionnent à nouveau ? J' ai pas suivi l' affaire sorry ...
Je peux lui créer un mot de pass temporaire et te le transmettre si le reste de ses coordonnées sont toujours valides, sinon donne moi un email récent et je met tout ça à jour !

Sinon les inscriptions sont ouvertes mais faut valider manuellement (je le fais dès que je vois un nouvel inscrit)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #41 le: août 29, 2024, 18:28:14 pm »
Je peux lui créer un mot de pass temporaire et te le transmettre si le reste de ses coordonnées sont toujours valides, sinon donne moi un email récent et je met tout ça à jour !

Sinon les inscriptions sont ouvertes mais faut valider manuellement (je le fais dès que je vois un nouvel inscrit)

merci, je lui dit et te MP son mail
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Psyko-Pal

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #42 le: août 30, 2024, 17:14:57 pm »
Bien ravi de cette bonne nouvelle et bien impatient d'écouter vos différentes productions  smiley14
C'est à ce moment là que je regrette de ne jamais avoir composé  :ouin:

PS: Les smiley de ce forum restent les plus beaux jamais vu  smiley32 :arhh:
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #43 le: août 30, 2024, 17:22:55 pm »
Bien ravi de cette bonne nouvelle et bien impatient d'écouter vos différentes productions  smiley14
C'est à ce moment là que je regrette de ne jamais avoir composé  :ouin:

PS: Les smiley de ce forum restent les plus beaux jamais vu  smiley32 :arhh:
Tu peux faire un jingle !

g u s a n o

• Carnivorous Salami
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #44 le: août 30, 2024, 18:50:39 pm »
Je n' aurai qu' une journée pour pondre un truc mais oui, j' en suis!
 smiley14