Auteur Sujet: Le Chant du Cygne, la compilation ultime  (Lu 7651 fois)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #15 le: août 26, 2024, 01:35:09 am »
ça va être chouette !  smiley15

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #16 le: août 26, 2024, 09:37:28 am »
J'ai créé la section réservée à l'upload des soumissions dans "Trucs partagés", c'est bon vous la voyez ?
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #17 le: août 26, 2024, 10:03:45 am »
ALARMAD : on me souffle dans mon oreillette blutooth que les inscriptions sont désactivées ...  caca_dense
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #18 le: août 26, 2024, 10:07:35 am »
ALARMAD : on me souffle dans mon oreillette blutooth que les inscriptions sont désactivées ...  caca_dense
C'est good now ?
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Godscalp

• Vortex Chorizo
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #19 le: août 26, 2024, 10:13:39 am »
super idée, j'ai du son frais maison à proposer pour le chant du cygne

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #20 le: août 26, 2024, 10:24:33 am »
Hello Goldscalp !
Allez hop, un de plus dans la barque   :shao:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #21 le: août 26, 2024, 14:16:47 pm »
C'est good now ?

j'ai pas l'impression.. je viens de tenter une nouvelle inscription pas reçu de mail de validation

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #22 le: août 26, 2024, 18:20:23 pm »
J'suis à l'hospice donc ouais c'est cool si c'est plus souple que 14j mais sinon je serais ravi de soumettre un truc aussi pourri que Trainspotting 2 !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #23 le: août 26, 2024, 20:43:30 pm »
J'suis à l'hospice donc ouais c'est cool si c'est plus souple que 14j mais sinon je serais ravi de soumettre un truc aussi pourri que Trainspotting 2 !
Perso je valide pas la compile sans ta contribution! Bon rétablissement ! smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #24 le: août 26, 2024, 20:52:52 pm »

Ta perversité est légendaire  smiley19 smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #25 le: août 27, 2024, 09:28:36 am »
Chouette  smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #26 le: août 27, 2024, 11:47:36 am »
Chouette  smiley14
Salut Clop ! On te compte comme participant ?

ini.itu

• Mini Knack Ball
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #27 le: août 27, 2024, 14:24:26 pm »
OK THEN  smiley14

Mammoutt

• Taboulé Minceur
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #28 le: août 27, 2024, 14:47:23 pm »
Curucucu! Partant! Je vais tenter de faire un p'tit nédit pour cet annif mémorable !

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #29 le: août 27, 2024, 17:35:07 pm »
 smiley25 Pour info il y a déjà 29 contributeurs (dont 3 forcés) à la compile, waouh ! Le monde est fou  :zomboz:
...et 0 reply à mon post sur le metalcore, c'est vexant...