Auteur Sujet: Le Chant du Cygne, la compilation ultime  (Lu 7638 fois)

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Le Chant du Cygne, la compilation ultime « le: août 25, 2024, 16:27:41 pm »
Hello les membres !

Pour fêter les 20 ans du Caniche (ouverture le 14/09/2004 hé oui), nous proposons de confectionner une ultime compilation !
Nous n'imposons pas de concept foufou, simplement le plaisir de se réunir une nouvelle fois, de porter un regard bienveillant sur le passé, d'aborder le futur avec espoir et surtout de vivre et profiter du présent !

Nous aimerions que chaque participant.e propose :
- Un morceau de sa composition, inédit, sinon assez récent
- Un petit jingle façon jingle radio KK de 5 à 20 secondes à insérer entre les pistes

Indications complémentaires :
- Possible de proposer 2 ou 3 morceaux sous des projets/noms d’artiste différents
- Tous les styles sont les bienvenus, néanmoins on aimerait que ça groove un minimum donc évitez les morceaux trop drone

Si tu as des poto.tesses musicien.nes qui ne connaissent pas le caniche tu peux toujours leur en parler.
Les illustrations graphiques originales qui vous évoquent l'esprit du Caniche sont les bienvenues.
La deadline pour le 14/09 est certes un peu short, on pourra sortir ça fin septembre, début octobre. On avisera en fonction des contributions.
Et pour ceux qui sont à l'hospice ou morts faîtes au mieux !

Si tu souhaites contribuer, manifeste toi ci dessous, nous te fournirons ensuite les infos pour soumettre tes fichiers.

:love: Et merci encore d'avoir un jour eu la formidable idée de t'inscrire sur le forum Cannibal Caniche  :love:

L'équipe KK

Update du 25/08/2024 : La deadline, qui n'en était pas une, fait un peu flipper alors je vous confirme qu'on s'arrangera pour sortir la compile quand tout ceux qui veulent participer seront prêts ! Mais avant la fin de l'année. On se tient au jus  :smiley48:
Update du 26/08/2024 : Concernant les jingles, vous pouvez trouver des inspirations dans ceux de la radioKK (voir archives). Ca peut prendre la forme d'une microhistoire, d'une promo pour la compil, d'un ôde au caniche... c'est comme vous le sentez.
Update du 28/08/2024 : On rencontre des petits soucis avec le thread de soumission des sons, ce vieux forum est un peu à bout de souffle ! Ca va se régler sous peu.
Update2 du 28/08/2024 : C'est bon, normalement tous les participants à la compile peuvent poster leurs tracks ICI. Sinon => PM
Update du 21/11/24 sqally :
 smiley22DEADLINE 15 décembre 2024 minuit 23H59 smiley20
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

klarq calor

• Hastur Vomitron
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #1 le: août 25, 2024, 18:43:56 pm »
Ouh yeah !
j'en suis ! (Ripit)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #3 le: août 25, 2024, 20:58:08 pm »
Comment être relou en deux lignes :
 - 14/09 bien que ça fasse sens,  ça fait très short non ?  smiley17
- La compil ne sera dispo que sur le caniche ? Perso je boycott toutes les plateformes de streaming sauf Bandcamp. (même si les trouduc qui l'ont rachété ont licencié 16% de l'effectif )

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #4 le: août 25, 2024, 21:15:00 pm »
wahou 14/09 bien que ça fasse sens,  ça fait très short non ?  smiley17

Oui ça fout un coup de pression j’avoue…
Faut peut-être pas aller trop vite,
histoire de faire durer le plaisir de la préparation vu que c’est la dernière !
Pour pas que le forum soit re-mort trop vite smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #5 le: août 25, 2024, 21:21:38 pm »
 smiley22 oui smiley21

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #6 le: août 25, 2024, 21:24:21 pm »
- 14/09 bien que ça fasse sens,  ça fait très short non ?  smiley17
Oui effectement, je m'étais un peu emballé sur le 14/09 mais j'ai pas vraiment proposé de deadline fixe. On se dit fin septembre début octobre histoire que ça traine pas non plus mais ya pas le feu  cacadiable

- La compil ne sera dispo que sur le caniche ? Perso je boycott toutes les plateformes de streaming sauf Bandcamp.
Oui aussi, j'avais pensé à KK + un bandcamp
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #8 le: août 25, 2024, 22:09:07 pm »
J'en suis mais 14 jours c'est trop court.

funge

• Soja Steack Antichrist
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #9 le: août 25, 2024, 22:33:52 pm »
 smiley14 smiley14

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #10 le: août 25, 2024, 23:23:53 pm »
J'en suis mais 14 jours c'est trop court.
Yes, j'ai assoupli la deadline

djgronazz

• Mini Knack Ball
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #11 le: août 26, 2024, 00:38:34 am »
Oh punaiz j'en suis!
#MuseeDeLaMatiereNoire

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #12 le: août 26, 2024, 00:43:50 am »
 smiley14 smiley15 smiley14
Youpi. J'en suis avec une grande joie dans mon visage.
Je vais réfléchir à comment jouer un drone dans le rétroviseur !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

2methylbulbe1ol

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #13 le: août 26, 2024, 00:57:29 am »
 smiley14

2methylbulbe1ol

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Le Chant du Cygne, la compilation ultime « Réponse #14 le: août 26, 2024, 01:15:54 am »
C'est fou, dans mes souvenirs les couleurs du forum étaient moins ... vibrantes.
C'est l'âge