Auteur Sujet: Vos horreurs artificielles  (Lu 5544 fois)

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #90 le: janvier 13, 2025, 16:29:37 pm »
Oui, ben c'était pas une bonne idée  :stupid:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #91 le: janvier 13, 2025, 19:11:11 pm »
Moi je veux pas être la !
Moi non plus ! :smiley45:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Jon Persistent Vision

• Carnivorous Salami
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #92 le: janvier 14, 2025, 00:02:32 am »
le prompt c'est à peu près ça avec des variantes pour chacun...
if Dave 2000 would draw the cover for the Cannibal Caniche 20 years birthday compilation "le chant du cygne", digital art, silkscreen, flashy colors, weird creatures, experimental music
Love dogs, hate masters!

Jon Persistent Vision

• Carnivorous Salami
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #95 le: janvier 14, 2025, 00:12:20 am »
J'y ai passé beaucoup trop de temps, j'en ai jeté 90%, et meme là on est loin du travail du maitre...
Mais c'est lui qui m'a donné l'idée...
Sans IA mais j' avoue j' imite le style pour percer.  smiley13
Love dogs, hate masters!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #96 le: janvier 14, 2025, 08:06:53 am »
wow John ... on dirait Franquin bourré à la chartreuse qui niquerait avec Edika dans la boite à gants d' une Renault Safrane en guimauve de noël   smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #97 le: janvier 17, 2025, 10:22:00 am »
ouep il y a moyen de faire un modèle beaucoup plus fidèle, pour ceux que ça intéresse, j'entraine des loras pour SD et FLUX, des styles, objets ou personnages.

en ce moment je test Hunyuan un modèle qui génère des videos

je ne connais pas les modèles payants l'open source est beaucoup plus intéressant pour l'instant