une fois par an c'est un bon traitement. c'est pas classé stupéfiant ou alors c'est dans un flou juridique je ne sais pas trop. le champi voudra toujours te montrer quelque chose. parfois c'est inconfortable, quand il nous montre qu'on est entouré de cons par exemple, faut pas lutter et bien s'entourer. faut pas boire d'alcool en même temps, ça casse le trip. en balade dans la nature c'est encore le mieux. au petit matin quand tous les animaux chantent. je me suis ainsi rendu compte qu'ils faisaient cette célébration tous les jours c'était très beau. vaut mieux pas conduire. un morceau de sucre si jamais bad trip. savoir plus risquer moins on disait dans le temps. les amanites aussi c'est notre psychédélique local. à essayer quand ils sont en boule, sinon ça fait vomir. c'est très spécial, mais il m'a montré ce qu'il y avait en dessous de nos pieds. un truc très ancien, très grand, hospitalier et accueillant. c'est lui qui nous héberge je crois. je sais qu'il existe des réseaux de mycélium gigantesques dans le sol. génétiquement ils constituent des organismes uniques. ça me rappelle les recherches sur la conscience et l'ia générative, qui décrivent et exploitent le concept de réseau.