Auteur Sujet: Vos horreurs artificielles  (Lu 2325 fois)

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #15 le: septembre 28, 2024, 19:05:49 pm »
Merci Funge ! Je commencerai par ton premier lien déjà !
(Je regarderai si je trouve des tutoriels sur YouTube si je comprend rien…)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2299
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #16 le: septembre 28, 2024, 20:03:51 pm »
Moi non plus !
Me voilà rassuré   :breaker:

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 4728
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #17 le: septembre 28, 2024, 21:09:27 pm »
Merci Funge ! Je commencerai par ton premier lien déjà !
(Je regarderai si je trouve des tutoriels sur YouTube si je comprend rien…)
J'ai tenté de passer ton graphisme de la compil dans magnific.ai (un upscaler de fou, mais c'est payant, hooo, mais je paye pas hihi), le résultat n'était pas excellent car ton image est trop barge pour être comprise directement par l'AI. Il faudrait mélanger plusieurs techniques pour faire qqchose de bien (upscale, inpainting, hallucination...). Encore une fois je trouve l'outil super intéressant mais sans beaucoup d'intêret artistique si tu lui lances uniquement des prompts de base. Les artistes comme vous doivent s'en accaparer.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 4728
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #18 le: septembre 28, 2024, 21:17:06 pm »
Tu peux essayer Flux gratuitement sur différents sites maintenant. Via freepik par exemple.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

funge

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #19 le: septembre 28, 2024, 22:41:04 pm »
Citer
Merci Funge ! Je commencerai par ton premier lien déjà !
(Je regarderai si je trouve des tutoriels sur YouTube si je comprend rien…)

ça mériterait une nouvelle rubrique je pense. pour l'IA générative en image / son / txt. les contenus originaux et les contenus collectés.

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #20 le: septembre 29, 2024, 09:14:12 am »
Citer
Ça mériterait une nouvelle rubrique je pense. pour l'IA générative en image / son / txt. les contenus originaux et les contenus collectés.
Une idée à mettre de côté pour la suite peut etre !

Citer
Il faudrait mélanger plusieurs techniques pour faire qqchose de bien
Un coup dans l’extracteur, un coup dans le déshydrateur et un coup dans le blender voilà c’est prêt!
(Je sais pas si j’aurai la patience en vrai smiley6)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

funge

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #21 le: septembre 30, 2024, 10:24:15 am »

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!


sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #24 le: octobre 12, 2024, 19:56:40 pm »
 smiley17

Citer
https://www.facebook.com/reel/746087234321323
Ça pourrait peut-être plaire à Cindy quand même cette série de monstres mal grès son aversion pour l’IA? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

funge

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #25 le: octobre 12, 2024, 20:08:28 pm »
je suis pas certain d'une aversion, plutôt du scepticisme ce qui est sain je trouve de nos jours. pour moi c'est le développement industriel normal avec ses dangers et ses avancés. l'automatisation c'est l'émancipation humaine, on ne peut pas exploiter des robots, seul le travail humain nourrit le capital

mais qu'on aime ou pas il vaut mieux être au courant du niveau de réalisme en cours pour se défendre contre les manipulations. c'est de plus en plus compliqué à détecter. le hibou j'ai mis dix minutes à trouver un défaut et il est pas flagrant du tout car c'est surtout dans le mouvement, et si finalement on me dit que c'est une vrai il n'y a que ma vague culture ornithologique qui me permettra de me défendre au mieux

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17473
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #26 le: octobre 12, 2024, 20:51:49 pm »
Oui « aversion » c’est peut etre un peu fort comme mot c’est moi qui interprète…
Perso ça « m’aversionne » autant que ça me fascine
Pour la chouette oui, si on est pas un peu avertis c’est facile d’y croire d’où les dérives à venir et en cours…
On peut faire croire n’importe quoi à presque n’importe qui avec un peu de talent… smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!