Auteur Sujet: Vos horreurs artificielles  (Lu 5026 fois)

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #60 le: décembre 18, 2024, 08:26:27 am »
(La bouffeuse de peaux de bananes est assez flippante  smiley8)

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #61 le: décembre 18, 2024, 13:42:21 pm »
oui. surement aussi parce que ce ne sont pas des bananes ^^

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #62 le: décembre 18, 2024, 15:58:12 pm »
 :smiley35: Ah oui en effet ! C'est quoi ? des limaces ?
Les 6 doigts de la main droite aussi, avec l'assiette en lévitation.

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #63 le: décembre 18, 2024, 16:06:23 pm »
une platrée de petits serpents

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #64 le: décembre 18, 2024, 21:55:11 pm »
Fuyez PAUVRES FOUS smiley19

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #65 le: décembre 19, 2024, 10:55:27 am »
 smiley5

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #66 le: décembre 20, 2024, 09:54:09 am »
@Funge : ouai, c' est vraiment ça  :smiley28:

- J' ai utilisé Midjourney pour faire cette image !
- Nan, Midjourney t' a utilisé et a généré une image à partir de ton prompt et des données qu' on lui a données à manger.
- C' est qu' un outil !
- Nan, un pinceau n' enregistre pas les mouvements de la personne qui le tient et n' a pas de base de données dans le manche. Un pinceau ne mange pas en terme d' énergie ce que nécessite un avion de ligne pour naviguer à sa vitesse de croisière.

etc ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #67 le: décembre 20, 2024, 13:11:47 pm »
ça c'est sûr, mais si on met de côté la fuite de données privées, le marketing et la limite physique, soit le contexte capitaliste et historique, il reste la technologie derrière du machine learning qui est une rupture comparable à l'invention de la photo, de l'imprimerie, du phonographe etc.  ce truc là est irreversible. comme les découvertes dans le nucléaire qui ont apporté la désolation en même temps que des progrés dans des domaines divers, c'est le contexte autour qui modèle la technologie, et c'est clair que notre contexte n'est pas bon du tout. c'est pour ça que les gens doivent investir les projets open-source, pour pouvoir esperer que des choses utiles émergent de tout ça.

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #68 le: décembre 20, 2024, 20:45:48 pm »
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Tarzan Premier

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #69 le: décembre 20, 2024, 23:13:20 pm »
Ah Schlaasss! ça faisait un moment que je les avais perdus de vue. Toujours aussi bon musicalement. Bon O.K j'ai suivi la discussion sur l'I.A en général et je suis globalement d'accord, c'est vrai que ça fait un peu flipper. Mais pour le coup le clip de Schlasss je le trouve vraiment bien. Content de découvrir ça.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #70 le: décembre 21, 2024, 09:37:27 am »
Très bien ce clip schlass, voilà une bonne utilisation de l’IA !  smiley23

ce truc là est irreversible. comme les découvertes dans le nucléaire qui ont apporté la désolation en même temps que des progrés dans des domaines divers
un peu comme le chocolat/sucre ? une fois qu’on connaît le goût, on ne peut pas désapprendre qu on aime ça même si on sait que c’est mauvais pour la santé ou la planète (sauf si on en mange bcp bcp trop jusqu’à en être malade peut être) :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

funge

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : Vos horreurs artificielles « Réponse #71 le: décembre 21, 2024, 14:21:47 pm »
le chocolat sucre c'est pas vraiment du même niveau. mais je pense que tu voulais écrire cocaïne

j'imagine que les premiers primates qui maitrisaient le feu sont passés pour des sorciers et des fous furieux, se sont peut-etre cramés eux-meme et ont abusé de leur découverte pour cramer les voisins.

que les autres ont décidé que tous les primates faisant du feu devaient être chassés ou éliminés, et que la viande crue c'est meilleur pour le système immunitaire

jusqu'au jour où la masse s'est appropriée cette compétence pour la démystifier et en faire profiter la communauté au lieu des quelques uns