grayve un jour tu me charmes un jour c'est tout l'inverse, formates ton disque et oublie tout ce que t'as déjà entendu auparavant, enfin je dis ça moi c'est pareil...
Justement je pense que soit j'ai surestimé ce forum soit on est la pour se sucer mutuellement....
Personnellement j'suis pas la pour faire des mamours avec les gens mais pour parler de music n'est ce pas la le but de ce forum et de cette radio?
Si le principe est l'autocongratulation ce forum perds tout interet...
En effet il existe plein de samples et ce n'est pas sur la magniere dont j'ai utilisé le sample que la remarque de squally etait mais sur le fait que je l'utilisait tout court.... Maintenant que l'on me dise que je m'en sert mal je suis largement pret a l'entendre et c'est justement ce qui me fera evoluer... Il y a de plus deux samples de rithmiques et l'amen breack n'est qu'une intro a la track le sample principal etant l'autre....
Enfin regardez un peut les autres track que j'ai posé et je n'ai jamais reagis sur des commentaires de gouts au autres... La je reagis car justement la critique de la track etait sur la forme et non sur le fond....
Maintenant si la reponse a toute critique justement sur le forum est "formates ton disque et oublie tout ce que t'as déjà entendu auparavant, enfin je dis ça moi c'est pareil..." cela montre peut etre que le probleme reside plutot dans le fait que l'on a pas le droit de donner son avis sur le forum.
Merci d'edicter les regles plus clairement car la vous trompez le monde en faisant croire a une ouverture d'esprit... Comment peut on critiquer des personnes et des morceaux sans admettre la critique dans l'autre sens....
Arretons d'intelectualiser les choses et demandons nous de quoi l'on parles... Pour ceux qui pensent que mon probleme est le fait que l'on critique mon morceau je vous conseillerais de relire mes differentes interventions si dessus....