Héhé, je pense pas être autant hors sujet que ça.. en tout cas le jury ne l'as pas vu comme ça après avoir capté mon concept! Je décris l'ambiance plus clairement pour me justifier:
Les employés de l'hopital doivent suivre une fois dans leur carrière un séminaire sur le feu pendant une heure. Ce séminaire consistait, avant, d'une vidéo de 10 minutes et d'explications par un pompier de l'hopital. Les données reçues étaient: de refaire une vidéo, ainsi qu'un document papier remis lors de ce séminaire. Le contenu de ces deux médias devaient montrer que faire lors d'un incendie et en laisser une trâce dans la tête des employés.
Plutôt que d'expliquer que faire lors d'un incendie dans la vidéo et de faire des stickers où je n'sais quoi pour le support papier, j'ai choisi de faire un dépliant très clair et précis sur la démarche à suivre. Et de créer une vidéo de divertissement dans le sujet, pour mettre fin au séminaire dans une ambiance de récréation et ainsi divertir les employés!
Là où j'ai foiré, c'est dans le dépliant que j'ai réalisé à la va vite, une p'tit nuit blanche avant la présentation... Rahlala... Mais je pense que le concept tiens debout!
Sinon tu as raison sur le manque d'images, j'ai mal planifié mon tournage, et le temps à finit par me violer! J'ai pas réussi à tourner toutes les scènes de mon storyboard... Et tu as raison aussi pour le travelling, qui était prévu mais qui n'a finalement pas été fait pour cause de "j'suis une larve et je me prépare pas bien" héhé!