Auteur Sujet: Manif  (Lu 10352 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Manif « le: octobre 04, 2005, 11:21:25 am »
Vous zallés tous manifester aujourdhui hm ?
Moi j'en suis.
J'espere que vous zossi.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Manif « Réponse #1 le: octobre 04, 2005, 11:22:58 am »
:schwartz:  < BOLCHEVIK !!!!
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Manif « Réponse #2 le: octobre 04, 2005, 11:37:23 am »
manifester ? il se passe quoi ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

littlepretty

• Soja Steack Antichrist
  • *
Manif « Réponse #3 le: octobre 04, 2005, 11:39:30 am »
il faut savoir que Sqally n'a pas la télévision, pas de radio, pas d'internet, pas de journaux, et habite à 500km de toute civilisation sans aaucun moyen de locomotion.  smiley18
caca

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Manif « Réponse #4 le: octobre 04, 2005, 11:53:54 am »
je voudrais bien en plus j'ai une bonne raison: malgré que je bosse pour l'état le trésor public ne m'a même pas versé mon dérisoire salaire pour une histoire de contrat envoyé trop tard par mon employeur: les boules, je les emmerde tous, chômeur je serais plus riche, qu'ils aillent se faire foutre, mais si je vais pas bosser today, les pauvres élèves qui sont venu en cours pour rien aujourd'hui (prof en grêve) ne pourront même pas squatter la salle informatique, c'est toujours les même qui trinquent, et entre nous, les gens concernés n'en ont rien à faire, ça changera rien, juste qu'on va tous se galèrer toute la journée. Les gens qui auraient le pouvoir de changer quelquechose ne prennent pas le train, ne font plus d'études et n'ont pas besoin de pointer à l'heure, juste faudra-t-il envoyer un porte-parole à la langue de bois au JT de ce soir pour gérer la comm et demain tout sera fini et plouf encore un coup dans l'eau plouf et chacun pour sa couenne aussitot tout ça oublié comme tout les ans.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Manif « Réponse #5 le: octobre 04, 2005, 12:00:37 pm »
chorizo, je repondrais jsute un truc banal et commun... si on pense tous ca.. cest mal barre.. Moi j'y vais parceque cest la moindre des choses que je puisse faire, si tu vois une autre action mène la mais reste pas comme ca cest dommage.

SQALLY BOUDIOU !!! jai pas la tele nan plus mais ya les ondes radio kan meme !!!

PUBLIC – PRIVÉ

TOUS ENSEMBLE DANS LA GRÈVE

Pour l’emploi et contre la précarité

Pour l’amélioration du pouvoir d’achat

Pour les droits collectifs et individuels des salariés

LOI FILLON

RENTRÉE 2005 – BUDGET 2006

PRECARITÉ, SALAIRES, CARRIÈRES :

MARDI 4 OCTOBRE 2005

GRÈVE ET MANIFESTATIONS

Action interprofessionnelle le 4 octobre : mobilisons-nous

Le Conseil National de la FSU, réuni le 21 septembre, appelle l’ensemble des personnels, actifs et retraités à faire grève et manifester le 4 octobre

§        Pour une politique ambitieuse en matière de salaires et de pensions

§        Pour la défense et le développement de l’emploi et contre la précarité et les remises en cause des droits et garanties des salariés et des chômeurs tant dans le privé que dans le public (CNE, PACTE junior, CDI dans la fonction publique, développement des emplois précaires...)

§        Pour la défense et l’amélioration des services publics répondant à l’ensemble des besoins

§        Pour un service public laïque d’éducation qui assure la réussite de tous, ce qui implique à la fois des moyens budgétaires à la hauteur des besoins, une autre politique d’éducation et l’abandon de la loi Fillon et de ses décrets d’application.

§        Pour le développement de la recherche (publique et privée), contre les manoeuvres du pouvoir et pour une véritable négociation de la loi recherche.

§        Contre le transfert des missions et des personnels aux collectivités territoriales et le maintien des TOS dans l’équipe éducative et la Fonction Publique d’Etat
Apprendre ou a laisser.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Manif « Réponse #6 le: octobre 04, 2005, 12:02:15 pm »
va au moins rayer la caisse de ton patron ou lui chier dans le coffre je sais pas moi...
Apprendre ou a laisser.

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Manif « Réponse #7 le: octobre 04, 2005, 12:10:05 pm »
je suis avec toi, moi aussi je rêve encore des fois, dans les grandes villes les manifs c'est la fête, mais dans les petits bleds t'es tout seul avec ta pencarte y a meme pas de gars de la CGT qui font des saucisses, rien de rien, juste le risque d'être viré pendant la période d'essai du nouveau super contrat d'assistant d'éducation dans mon cas.

si les politiques actuelles sont aussi dures et sans concession, c'est pour anticiper sur les mouvements de ce genre et lacher du leste ensuite, c'est souvent ainsi, si tu me menaces avec une tronçonneuse je supporterais mieux  la paire de claques, même très forte.

mais bien sûr je suis solidaire du mouvement, dans les idées, mais ça va de soi, on peut pas être pour ces politiques sauf si on s'en fout.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Manif « Réponse #8 le: octobre 04, 2005, 12:15:07 pm »
ah c'est sans doute pour ça que les bus hier disaient que mardi il y aurait quelques perturbations sur le trafic..

nan mais j'ai aucune excuse, mais je savais pas, c'est vrai que je regarde pas la télé ni les infos, je pourrai sur internet mais je le fais pas... j'en ai juste des ecchos quand ya des trucs graves qui se passent...tout ça me fatigue j'ai pas la moelle pour ce genre de combat, c'est pas mon truc, je suis le genre de personne typique qui ne comprend rien et qui pourrait facilement se faire exploiter sans se rendre compte de rien..c'est pas grave, je laisse aux manifestants convaincus de faire les choses necessaires pour tous nous sauver...à chacun sa révolte à plus ou moins grande échelle mais l'essentiel est de faire quelquechose...c'est bien ! vazi Kaiza !!
 smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Manif « Réponse #9 le: octobre 04, 2005, 12:18:13 pm »
Perso si on me menavce avec une tronconneuse je reviens en caterpillar 966 H.
T'as raison va pas te griller bien sur... mais va kan meme cheir sur son capot de voiture. ca coute rien, cest sympathique.

On devrait tous etre corses... les corses savent parler a l'etat.. tu pose ton hotel mr Bouygues ? je fait sauter...
Tu reviens ? je refais sauter..
Je prends un bateau en hotage, cest a nous... kessvous faites ? (s'ils viennent le rechercher avec force, sont capable de le faire exploser aussi)
Nan vraiment sont forts et décidés ces corses, je les admire. Les corses savent parler a l'etat avec les meme mots que l'etat utilise.
Apprendre ou a laisser.

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
Re: Manif « Réponse #10 le: octobre 04, 2005, 13:09:31 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Vous zallés tous manifester aujourdhui hm ?
Moi j'en suis.
J'espere que vous zossi.

smiley11
Les étudiants ont manifestés à Bangui, la manifestation à été reprimendée par la police qui non contente d'avoir matraquée un étudiant s'est faite une joie de lui rouler dessus en pick-up. L'étudiant est mort.
Les flics ici des vrais danger. Les militaires aussi
La semaine dernière un militaire à tirer sur un taxi parcequ'il ne s'est pas arrété, en pleine journée, en plein centre ville just'en bas de chez moi, en plus le taxi était plein.
Coluche disait bien, "on peut pas parler des cons sans faire un ptit détour par les militaires" cela s'appliquerait aussi au flics dans la plupart des cas.
Bonne manif !!!
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

chorizocharlie

• Extreme Elvis
  • *
Manif « Réponse #11 le: octobre 04, 2005, 13:23:49 pm »
dridri t'es vraiment en afrique ?! c'est sûr là-bas le droit de manif ne va pas de soi, et puis ya des droits plus élèmentaires qui ne vont pas soi non plus et de loin ! tu fais de la coopération ? dans quel domaine ?

kaïza tu pourrais faire partie d'action directe ! l'état c'est nous malgré tout, malgré que notre souveraineté est confisquée par dérogation c'est quand même nous, c'est pas l'ump ni la république, alors on va pas s'auto-sauter lol !

par solidarité j'ai mis une pancarte "en greve" dans ma salle  smiley23

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Manif « Réponse #12 le: octobre 04, 2005, 16:08:24 pm »
lol chorizo.. bien la pancarte..

Dridri cest chaud la bas.. mais a ce que j'en ai vu a madagascar, si les flics arretaient de se peter la tete au rhum ca irait deja un peu mieux... sont completement a l'envers et defoncés a la beuh, ca se trimballe avec des mitraillettes cest vraiment spé...
Apprendre ou a laisser.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Manif « Réponse #13 le: octobre 04, 2005, 16:46:06 pm »
De la merde cette manif , complétement fourre tout (***) , tout les syndicats présents main dans la main alors qu'ils peuvent pas se blairer (et je sais de quoi je parle) . Comment veux tu avoir des réponses claires quand tu as autant de revendications qui ne mangent pas de pain ?

ça pue la démagogie et la CGT c'est des gros pourris qui n'agissent pas pour le collectif mais pour leurs gueules et financer le PCF (voir scandale du CE d'edf).

Je peux dire que par expérience ils aiment bien se montrer a la télé mais sur le terrain c'est autre chose.

De toute façon, aujourd'hui les grêves ça arrange les patrons.

(***).Pour l’emploi et contre la précarité
.Pour l’amélioration du pouvoir d’achat
.Pour les droits collectifs et individuels des salariés
.LOI FILLON
.RENTRÉE 2005 – BUDGET 2006
.PRECARITÉ, SALAIRES, CARRIÈRES

PS: Non je ne bosse ni au figaro ni pour F.CHEREQUE.

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Manif « Réponse #14 le: octobre 04, 2005, 17:53:45 pm »
C'est peut être fourre tout mais les problèmes me semblent serieux et devant le dédain politique actuel il est bon qu'il y ai une réaction
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !