chorizo, je repondrais jsute un truc banal et commun... si on pense tous ca.. cest mal barre.. Moi j'y vais parceque cest la moindre des choses que je puisse faire, si tu vois une autre action mène la mais reste pas comme ca cest dommage.
SQALLY BOUDIOU !!! jai pas la tele nan plus mais ya les ondes radio kan meme !!!
PUBLIC – PRIVÉ
TOUS ENSEMBLE DANS LA GRÈVE
Pour l’emploi et contre la précarité
Pour l’amélioration du pouvoir d’achat
Pour les droits collectifs et individuels des salariés
LOI FILLON
RENTRÉE 2005 – BUDGET 2006
PRECARITÉ, SALAIRES, CARRIÈRES :
MARDI 4 OCTOBRE 2005
GRÈVE ET MANIFESTATIONS
Action interprofessionnelle le 4 octobre : mobilisons-nous
Le Conseil National de la FSU, réuni le 21 septembre, appelle l’ensemble des personnels, actifs et retraités à faire grève et manifester le 4 octobre
§ Pour une politique ambitieuse en matière de salaires et de pensions
§ Pour la défense et le développement de l’emploi et contre la précarité et les remises en cause des droits et garanties des salariés et des chômeurs tant dans le privé que dans le public (CNE, PACTE junior, CDI dans la fonction publique, développement des emplois précaires...)
§ Pour la défense et l’amélioration des services publics répondant à l’ensemble des besoins
§ Pour un service public laïque d’éducation qui assure la réussite de tous, ce qui implique à la fois des moyens budgétaires à la hauteur des besoins, une autre politique d’éducation et l’abandon de la loi Fillon et de ses décrets d’application.
§ Pour le développement de la recherche (publique et privée), contre les manoeuvres du pouvoir et pour une véritable négociation de la loi recherche.
§ Contre le transfert des missions et des personnels aux collectivités territoriales et le maintien des TOS dans l’équipe éducative et la Fonction Publique d’Etat