C'est vrai que le forum semble ne plus trop avoir de vie. Facebook, c'est pas mal mais bizarrement je trouve ça vraiment contre intuitif. Même si je me connecte tous les jours sur fcbk (surtout pour parler avec des gens sur la messagerie instantannée de facebook, car tout le monde n'utilise plus que ça maintenant et c'est dommage parce que sur skype ça plante beaucoup moins, avec fcbk il faut quand même une connexion pas à chier. Souvent le message de mon interlocuteur met pas mal de temps avant de s'afficher. Bon il y a bien le tchat de facebook via pidgin, mais souvent ça bug et ça envoie pas les messages... J'aimais bien venir sur le caniche principalement pour découvrir de nouvelles musiques. J'y ai trouvé de grandes choses.
Bref j'arrive pas à me facebookiser complètement. C'est souvent qu'un pote complètement nul en informatique m'explique un truc sur facebook alors que pour tout le reste sur l'ordinateur c'est moi qui lui explique...
Un truc tout bête par exemple : j'avais oublié qu'il y avait une page cannibal caniche sur facebook... parce que c'est pas un groupe, et facebook affiche que les groupes dans lesquels on est dans le cadre à gauche sur la page d'accueil et pas les pages qu'on a aimé (ou alors je suis encore largué sur un truc sur facebook). Mais de toute façon je viens de voir que sur cette page vous y allez pas trop non? Parce que c'est toujours la même personne (cannibal caniche) qui poste des trucs!
Vous êtes tous à des endroits différents sur facebook ou vous vous êtes quand même regroupé un peu quelque part? Il y en a que j'ai repéré un peu en ami sur fcbk, mais beaucoup d'autres, pas trop.
Moi par rapport au forum je regrette de ne pas avoir rencontré en vrai des caniches. J'aurai bien aimé mais bon, vu que j'ai jamais connu personne en vrai qui fréquentait ce forum, ducoup j'avais un peu la flemme d'aller seul au divers rassemblements, surtout que je vais déjà pas mal dans les rassemblements éco festivals autogérés (dans lesquels vont mes amis), ducoup j'ai moins le temps pour autre chose. Tout ça a fait que j'ai eu l'impression de rester toujours un peu en surface ici, de ne jamais pénétrer dans les entrailles du caniche. Sinon en fait c'est le seul forum de musique et autres bizarreries où j'allais et où je continue d'aller. Le seul qui m'a jamais vraiment accroché. Sur facebook, le problème, c'est que dans les groupes du genre musique expérimentale, clod wave etc... il y a tellement de messages postés que lorsque je poste un son dessus, c'est complètement enterré sous une montagne et ducoup personne a le temps ni d'écouter ni de répondre. C'est l'overdose. Enfin, vous me direz, ici c'était un peu pareil avant
1 son et 4 enterrements! Mais bon, sur fond rose et vert ça fait pas pareil!