Bof, quelle opinion avoir ou à voir, je suis sur ce forum pour la musique libre, parce que j'en fait et parce que c'est ce qui est écrit dans les statuts non ? association collégial ayant pour but la diffusion et la promotion de la musique libre de droit . Il me semble que j'avais lu ça quand je suis arrivé en 2008 .
En fait c'est bien Kyjah d'avoir lancé ce sujet, personnellement je pense que weroz fait ici un travail de sape et de noyautage, aussi un travail de propagande en nous insultant en ce plaçant toujours en victime, comme tous les fachos il est celui qui utilise le plus le mot démocratie, ça fait un bon moment que je pense qu'il vient ici uniquement pour nous chier dans la tête ce qu'il confirme : "parce que j'y mets tous les jours le caca de la terre" Non c'est la merde dans laquelle surnage ton neurone que tu déverse sur nous quotidiennement, en plus ça marche tout le monde se barre, reste plus que des postes weroz, weroz, weroz, etc etc etc à l'infini, quand tu viens et que tu ouvre la rubrique qui bouge le plus comme dit weroz, tu ne trouve que des postes de weroz ou presque et que des postes qui disent les pauvres fachos sont toujours victimes de la vindicte des démocrates intolérants et menteurs, quand t'en as lu dix tu te barre voir ailleurs si y'a pas kek chose de plus intéressant et si jamais tu réponds c'est pour entrer dans un pseudo débat stérile ou tu te fais rapidement insulté et dire que t'es qu'une pov merde qui pense pas et que c'est toi le facho etc etc etc .
Ici pour moi c'est la musique par des musiciens, des Artistes et je ne vois pas de commentaires ou de débats sur telle ou telle sortie, sur tel ou tel morceau, quand je suis arrivé en 2008, il y avait beaucoup plus de commentaires dans les oreilles et les sorties "libres de droits" et des photos ou vidéos sur des concerts, d'ailleurs merci à Pilami de continuer à nous offrir ce genre de choses, si je me souviens bien ma première rencontre avec weroz c'était à propos de la construction de ma cabane, il m'a traité de babouin, de nantis et que pour faire ce genre de chose il faut être plein de fric, ce nazillon nazillard ne sait rien de ma vie, il ne me connait pas, ne m'a jamais vu, jamais parlé, il me juge et condamne juste parce que j'ai un ordinateur Mac Intosh
.
Ma foi il faut bien reconnaitre qu'un neurone ne fait pas un cerveau hein Weroz tu te reconnais là ou bien tu fais comme les chats devant le miroir, tu feule, gronde, hérisse tes poils, éructe, bave que sais je encore face à cet inconnu qui menace ton territoire ???
Je me souviens d'un morceau de Mescalibur dans les années 80 : atch la tache, atch atch le poing !