il ne sagit pas de dire cest de la merde mais ca evolue, bien ou mal.. Et je ne pense pas que tout le monde y compris mes potes pensent que c est de la merde.. Peut etre certains dans un soucis d'encouragement le font et je le sens, je prends ca comme une marque de sympathie plutot qu'autre chose. Je crois en ce que je fais, réellement sinon je ne le ferais pas. je vais bientot faire mon premier live je te dirais si j'ai vidé la salle ou si ca a bougé, tiens j'essaierais meme de filmer ca.
Ca ne veut absolument rien dire cest de la merde. Une fois de plsu cest un avis qui découle d'un esprit. Personne ne plait a tous, personne ! C'est comme faire ecouter de l'ultra melodique a un grind coreux ! c'est impossible, rien que par fierté il dira que cest de la merde, sinon il aurait l'impression d'être un PD ! ca n'en fait pas du tout de la merde, ca en fait de la merde pour lui, comme ce que je fais est de la merde pour toi et aps pour d'autres ect.
Cabine n'a pas dit cest de la merde, il a dit qu'il preferait ce que je faisais avant, ce qui marque une evolution et ca me fait plaisir parceque cest ce que j'essaye de faire sans perdre ma "touche" car je pense que j'en ai une, si t'ecoute du kaiza, tu te dira tiens cest bien d'la merde ca doit etre kaiza sauce et bingo ! lol
la recette que j'utilise ne te convient pas. Mais elle a le mérite de me "contenter" conscient que ce n'est pas exactement ce que je voudrais faire, mais ca viendra, cest un travail que je me plait a faire. Lorsque je livre un morceau j'en psote souvent un deuxieme, refait, parcequ'effectivement il n'est pas complet, je m'epuise et bacle souvent aprceque rythmiquement ca n'est pas ce que je veux ect .. mais je peux pas peindre la chapelle sixteen si je sais meme pas peidnre une banane...