Tiens riolé (c plus court comme ca, tu m'en veux pas ?), c koi ton babouin pref ?
Moi je crois que c "i will eat your children too", je trouve qu'il a touché le ciel avec ce 6 titres...
Et Samurai Math Beats aussi, quelle merveille !
D'ailleurs c pas plutot la bouffe nippon que chinoise ? Je n'en suis pas du tt sur, mais je crois que c le japon plus que l'asie en general qui le fascine...
Allez tiens un petit extrait de babouin a Nordik 6...
http://www.defcore.net/videos/NordikImpact6-13-11-2004-BogdanRaczynski.avi que j'avais filmé avec mon tt petit appareil, alors c po qualité cine c sur, mais ca me redonne tellement de frissons...
Sinon, dans la serie VOICI, j'ai appris par un pote ki est un pote d'AFX (celui qui faisait les effets avec lui a Kremlin Bicetre pour ceux qui y etaient) que Luke Vibert a pris son premier trip il y a tres peu de tps. (ceux qui s'en branlent, peuvent s'arreter de lire ici lol, riolé tu peux continuer !!!)
C Richard & Squarepusher qui lui ont filé ca (Ceephax et tutti quanti etaient la) et apparemment ils les a bien fait rire passk'il a passé la soiree a en redemander passke il trouvait que ct genila MDR
Voila, encore une chose essentielle qu'il fallait savoir

(enfin je vois bien que ca n'interesse que notre riolé national, d'ailleurs fais gaffe si on se croise un jour, j'aime trop le riolé, je rsique de te bouffer tout simplement si tu es trop bon mouhahahaha)