Auteur Sujet: sex, cuisine et tuning dans le garage de grand-maman  (Lu 6489 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
sex, cuisine et tuning dans le garage de grand-maman « le: septembre 21, 2005, 11:12:55 am »
Je cherche la recette du cloporte sauce foutre ?
kelkun a ca ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
sex, cuisine et tuning dans le garage de grand-maman « Réponse #1 le: septembre 21, 2005, 17:06:48 pm »
tu veux mourir toi ! smiley19  :lame:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
sex, cuisine et tuning dans le garage de grand-maman « Réponse #2 le: septembre 21, 2005, 18:09:48 pm »
oui moi je l'ai

cueillez des cloportes (ou tout autre insecte dégueulasse peut faire l'affaire)

mettez dans un saladier

masturbez vous dedans (le sperme surgelé est vivement déconseillé)

c'est prêt !

n'oubiez pas de fermer votre braguette avant de servir, sauf evidemment si la table compte des convives féminins.

bon appetit !

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
sex, cuisine et tuning dans le garage de grand-maman « Réponse #3 le: septembre 21, 2005, 18:22:38 pm »
smiley17 > Saint Baboost priez pour leur âme pecheresse !!
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

baboost

• Supersonic Guacamole
  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
sex, cuisine et tuning dans le garage de grand-maman « Réponse #4 le: septembre 21, 2005, 18:27:56 pm »
Oui molo un peu la, c'est pas très correct ni très intéressant :smiley39:   smiley25
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
sex, cuisine et tuning dans le garage de grand-maman « Réponse #5 le: septembre 21, 2005, 18:31:28 pm »
c'était ma manière d'exprimer mon désarroi face a ce sujet complètement contraire aux règles de la netiquette

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
sex, cuisine et tuning dans le garage de grand-maman « Réponse #6 le: septembre 21, 2005, 18:44:01 pm »

PURIFICATION ! PURIFICATION !PURIFICATION !PURETE ! PURE ! PURE ! PURE ! PURE ! PURIFICATION !PURIFICATION !PURIFICATION !
PURIFICATION ! PURIFICATION !PURIFICATION !PURETE ! PURE ! PURE ! PURE ! PURE ! PURIFICATION !PURIFICATION !PURIFICATION !PURIFICATION ! PURIFICATION !PURIFICATION !PURETE ! PURE ! PURE ! PURE ! PURE ! PURIFICATION !PURIFICATION !PURIFICATION !PURIFICATION ! PURIFICATION !PURIFICATION !PURETE ! PURE ! PURE ! PURE ! PURE ! PURIFICATION !PURIFICATION !PURIFICATION !PURIFICATION ! PURIFICATION !PURIFICATION !PURETE ! PURE ! PURE ! PURE ! PURE ! PURIFICATION !PURIFICATION !PURIFICATION !

FRAICHEUR ! FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !FRAICHEUR !

J'ai fait kk à ikea !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
sex, cuisine et tuning dans le garage de grand-maman « Réponse #7 le: septembre 21, 2005, 18:47:07 pm »
Beuh je ne faisais ke suivre la proposition de sqally dans un autre post... bon ok j'arrete la provoc, je retourne telecharger des photos de chats bouddhistes...

ps : merci kan meme pr la recette
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
sex, cuisine et tuning dans le garage de grand-maman « Réponse #8 le: septembre 21, 2005, 19:23:48 pm »
j'ai encore raté une occasion d'me taire moi !
Coupez moi les mains je ferme les yeux !
 :zhand1:  :zhand2:

J'ai fait kk à ikea !

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
sex, cuisine et tuning dans le garage de grand-maman « Réponse #9 le: septembre 22, 2005, 14:01:18 pm »
testi-salad...

Préparation : 15 mn
Cuisson : 3 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1 beau rognon de veau  de 400 g ou deux gros rognons humains soit une douzaine de rognons de jeunes caniches.
- 1 belle salade (roquette de préférence)
- 40 g de beurre, 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol
- sel, poivre du moulin
- vinaigre de framboise, vinaigre balsamique
- moutarde
- huile de pépins de raisin

Préparation :

Préparer la salade, bien la laver, retirer les parties dures, la déposer en lit sur les assiettes,

Préparer la vinaigrette pour la salade : dans un petit bol, ajouter 3 cuillères à soupe de vinaigre de framboise, 1 cuillère à soupe de moutarde forte (Dijon), sel et poivre.

Incorporer lentement 1,5 cuillère à soupe d'huile de pépins de raisin, ajouter éventuellement un trait de yaourt nature ou de mayonnaise sans citron.

Parer le rognon, enlever les parties blanches et les filaments apparents.
Le découper en fines tranches de 5-7 mm.

Faire chauffer une poêle avec 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol (la poêle doit être bien chaude.
Y déposer les tranches de rognon, réduire le feu.
Après 30 s, les saler et les poivrer et ajouter 40 g de beurre.
Retourner immédiatement les tranches.
Retirer le poêle du feu.
Poivrer légèrement la face visible des rognons.

Déposer les tranches sur le lit de roquette.
Déglacer le fond de cuisson avec 3 cl de vinaigre balsamique.
Récupérer soigneusement les sucs.

Verser le fonds de cuisson sur les rognons (exclusivement).

Garnir la vinaigrette sur les feuilles de roquette, à la cuillère.

Servir aussitôt (ce plat n'aime pas attendre pour être consommé).