Oho, merci pour le geste de "mise en avant du projet" et merci également pour la contribution, ravi (clien d'oeil) de voir que cet appel ait porté ses fruits.
J'avoue me sentir un peu bleue-bite sur ce coup là, car c'est pas souvent qu'on (je) lance ce type d'appel, avec des gens qu'on connaît même pas et qui font "bon, tiens"...
Vu qu'on s'était déjà lancé quelques appels entre nous, celui-ci manque peut-être un peu de cadrer les choses. Ca n'est pas forcément un mal car on ne vous étouffe ainsi pas avec les détails, et les tartines situées dans les pages wiki-mply (si vous avez eu le courage de les lire) suffisent amplement.
Mais pour le dire clairement tout de même:
- pas de contrainte sur le style
- pas de contrainte sur la durée
... et on ne sait nous même pas toujours où on va.
Donc le pari est réussi pour cette première participation.
Un détail technique toutefois: il eut été souhaitable que le titre envoyé le soit dans un format un peu costaud, pour qu'on ait ensuite aucun remord à le convertir dans d'autres.
Par format costaud, j'entends FLAC (ou WAV) ou éventuellement MP3 320kbits/sec ou OGG mega-qualité. Au final, ça sera redistribué en OGG q5 sur le site, mais bref, si ces questions vous ont déjà fascinées, vous comprendrez...
Un moyen d'uploader le fichier peut donc être:
ça ou
ça ou
ça, ou ici-même si ça passe.
Et dernier point, bah, si vous voulez nous transmettre qq infos complémentaires et qu'elles apparaissent, genre votre site web, ou un petit mot sur votre production, ou des petits dessins, you're welcome ! Directement sur le wiki, sinon je vous contacterai par PM ou email si vous l'avez renseigné.
J'ai ajouté le fichier par ici:
http://mauvaispourlesyeux.tk/antropofago#sonsA bientôt !