Tiens d'ailleurs appel a la populace ! Cherchant un moyen de faire des tracés plus fins, je me suis engloutit dans le monde merveilleux des graveurs pro et amateurs et la plupart en fait travaillent eux même leurs outils ....Passé le fait que je ne comprend absolument pas ou ils peuvent bien trouver le temps pour maitriser et le travail de l'acier pour les outils et ensuite les gravures, je me demandais si il y en avait parmis vous qui travaillaient l'acier ou avaient de vieux outils que je pourrait récupérer (ou échanger ou acheter) et retravailler...
Je suis tombé sur un type absolument incroyable qui se fait des pointes à graver en utilisant des cordes de guitare
je travaille tout mes cranes à la dremel mais helas, la taille minimal des fraises est de 0,8 mmm ce qui est encore trop gros pour moi, et j'avoue que le travail entièrement avec des outils manuels me tente beaucoup (je me suis acheté une gouge pour ébène mais c'est finalement pas top vu la forme qu'elle a), je chercherait plus des micro couteaux et comparses....