haloha...palmoha.... cé bo très bien dessiné mais après ça .... jtrouve qu'on voit pas ta personalité... et cé dommage car tu parrais avoir gros talent... jtrouve que la repros au bout d'un moment et surtout d'après des images cé épuisé a moins que yé les perso de Kolenta dessus....
C'est vrai, je me demande où ça mène aussi. En fait la demarche serait plutôt dans une sorte d'acte obsessionel, répétition maniaque. Mais j'ai joué les flémards sur ce coup là au lieu d'en faire cent ou 666 je n'en ai fait que 7. Il faut savoir que ce travail date d'un peu plus d'une année, je révais de voyages, alors dans google j'allais voir "jungle", "deserts", "paysages", "afrique" etc…. J'ai retrouvé ça dans mes archives et me suis dit que ça serait sympa d'avoir des avis du caniche.
En ce qui concerne ma personnalité, comme certains d'entre vous
ont pu le remarqer, je suis un peu dispersé dans mes délires. Je travaille depuis pas mal d'années, et je suis passé par beaucoup d'experiences, de "l'art brut cuisine" à "l'hyperéalime diapo". Et je suis encore à me poser des questions. J'aimerai bien partir dans l'illus mais manque d'un bon scénario. Je vais taché de réflechir.
En tout cas ça fait vachement plaisir de s'entendre dire qu'on a du talent. Je vous en remercie tous.