Auteur Sujet: Unas Rakraganh I - Selftest 1  (Lu 5763 fois)

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Unas Rakraganh I - Selftest 1 « le: septembre 16, 2005, 16:33:52 pm »
UNAS RAKRAGANH - SELFTEST # 1

Mon premier post sur le forum, et une p'tite chanson issu d'un p'tit cd-r que je m'étais ammusé à sortir l'année passée en guise de premier pas dans l'monde de l'electro.. ( le reste des chansons de la p'tite galette est ici : http://www.creationsuisse.com/florian/unas/ )

A la base j'écoute plus de grind/death qu'autre chose, donc ça pourra peut-être vous sembler basique ou je n'sais quoi d'autre... Peu importe, moi ça m'plait!

... sinon j'ai découvert cannibal caniche grâce au site de JeRe! ça tue ce qu'il fait... enfin j'aime bien! la glace à la viande, mohoho!

merci de critiquer, question de me faire avancer, dans ce nouveau monde où je viens d'mettre les pieds!

smiley23
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Unas Rakraganh I - Selftest 1 « Réponse #1 le: septembre 16, 2005, 17:59:00 pm »
Bienvenue alors !!!  J'espère que t'as mis les patins parce qu'ici faut qu'ça brille   :playplay:
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Robert Palmer attaqué au Cora « Réponse #2 le: septembre 16, 2005, 19:07:24 pm »
Eh bé !!  smiley8
Pour une première fois, c'est un coup de maître !! Ton morceau est excellent, j'ai accroché de A à Z, les roulements sont bien fichus, l'aération aux oignons, le seul truc que je reproche, c'est que ça s'arrête parce que j'en voudrais bien encore et encore dans les esgourdes de cette sauce-là !!  smiley14  smiley4  smiley14  :pirate:  :wow:

PS : par contre l'influence grinddeath, faut la chercher !  smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Unas Rakraganh I - Selftest 1 « Réponse #3 le: septembre 19, 2005, 00:00:42 am »
J'ai bien accroché ton morceau aussi, c'est bien fouttu, tout s'enchaine plutôt bien, agréable à écouter, pour le côté négatif je trouve que ça manque de surprise et d'originalité, tout est un peu trop "évident" mais c'est pas si génant.
Bienvenu unasrakraganh !
 smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Unas Rakraganh I - Selftest 1 « Réponse #4 le: septembre 19, 2005, 09:50:53 am »
wwaaaa de la hard dream !  :arhh:

j' ai super envie de pousser un caddi tout a coup  smiley26  smiley26
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Unas Rakraganh I - Selftest 1 « Réponse #5 le: septembre 20, 2005, 01:35:46 am »
Mohoho merci! ... va falloir que je m'fasse au vocabulaire ^bien fonzdé de la région!

... en attendant j'tombe bien sur le cul à l'écoute de la radio, y'a vraiment du bon bon nom d'une pipe en poils de chacal!

smiley8

Anonymous

• Invité
Unas Rakraganh I - Selftest 1 « Réponse #6 le: septembre 20, 2005, 11:01:31 am »
ba dit donc pour un debut c'est  un debut ca, vraiment bien fichu, j'ai bien aimé les nappes et les tites varations de rythmique le tout s'enchaine très proprement....bienvenue a toi
huhuhu un suisse, qui écoute du grind.....NOSTROMO peut être, oui surment je pense, ah les suisses toujours plein de surprise.
je vai bientot aller en suisse visiter le musée giger et son bar vu que maintenant je suis a coté, ca serait sympa qu'on se capte histoire de faire plus ample connaissance.
vivement ton prochain post et bonne continuation a toi l'ami smiley14

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Unas Rakraganh I - Selftest 1 « Réponse #7 le: septembre 22, 2005, 19:49:47 pm »
C'est pas pour gâcher l'ambiance mais j'ai pas supporter des sons de synthés dark-dream-fm de plus les sons de ton drumkit sont surusités. Du coup j'ai eu l'impression d'écouter un truc qui a 10 ans.
Sinon ça reste un morceau bien construit, tu varies les séquences et y'a de bons "rolls" de snares et effectivement pour un début ...Respect  :breaker:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Unas Rakraganh I - Selftest 1 « Réponse #8 le: septembre 22, 2005, 20:20:56 pm »
j'ai fouillé un peu ton lien, c'est le selftest#2 que je préfère je crois ! très sympa ce morceau

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Unas Rakraganh I - Selftest 1 « Réponse #9 le: septembre 23, 2005, 10:12:00 am »
Citation de: "-No_OPeration_SYStem"
huhuhu un suisse, qui écoute du grind.....NOSTROMO peut être, oui surment je pense, ah les suisses toujours plein de surprise.

Héhé Nostromo c'est sympa, mais je préfère les groupes qui trimballent une sale ambiance, genre Gut! smiley16

Citation de: "-No_OPeration_SYStem"

je vai bientot aller en suisse visiter le musée giger et son bar vu que maintenant je suis a coté, ca serait sympa qu'on se capte histoire de faire plus ample connaissance.

Ouaips pourquoi pas! j'habite pas tout proche du musée mais y'a moyen de se déplacer!

Citation de: "Riz_Au_Lait"
(...)

Ouaips, je crois voir ce que tu veux dire, je pense pas faire du tout neuf avec ce morceau! ... Me faut dans tous les cas faire grandir mon baggage! ...sinon non, tu n'gaches pas l'ambiance, et ça ne me dérange pas de remettre en question ce que je fait, merci!

smiley14

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Unas Rakraganh I - Selftest 1 « Réponse #10 le: septembre 23, 2005, 11:03:12 am »
Continue mec !
 smiley14