Hello
Pas de souci j'avais répondu vite fait dans un état d'esprit faussement offusqué car je rate rarement une occasion de dire une connerie
Merci pour les liens, fadades me laisse perplexe, au niveau son je trouve ça assez quelconque, son discours théorique est peut-être un genre de 2nd degré trop subtil pour moi...
Lizene, je suis en train d'écouter, merci pour cette découverte! j'adore, parce que là je sens une vraie fragilité technique assez touchante, à la fois beaucoup de fantaisie et un jmenfoutisme assez jouissif.
Et oui le 2nd degré et l'autodérision jouent un rôle important dans l'egocide et l'échec parfait mais pour moi ce n'est pas seulement "rigolo", j'aimerais aussi mettre en valeur les côtés pathétiques, mélancoliques, désespérants de l'échec (oui on peut en rire, mais aussi compatir, éprouver de la pitié, détourner le regard...) Mais je ne veux pas être directif ni partir d'idées préconçues, c'est cool que chacun interprète le projet à sa façon!
Et Serge-Antoine eg0cide a aussi la prétention mégalomaniaque d'être le pire raté de la planète...enfin c'est pas le sujet du jour..
PS plus terre à terre : pourrais tu me donner par mail ou en MP le mail de Constantin / Trap&zoid stp? (en bon loser j'ai effacé son message par erreur, classé comme spam par gmail
)