je savais pas qu'il y avait autant de nanas proches d'orléans fesant parti des membres de Adult FriendFinder...
Citation de: "SQallY"je savais pas qu'il y avait autant de nanas proches d'orléans fesant parti des membres de Adult FriendFinder...ne change jamais, s'il te plait
oui c'est puissant moi aussi je me suis fait avoir, les meufs elles habitent partout à la fois et toujours près de l'endroit d'où je me connecteça ira loin ct'histoire !
LISBONNE (AFP) - Les parlementaires portugais ont décidé à une large majorité d'avancer au 21 juin au matin un débat prévu l'après-midi afin de pouvoir regarder le match de l'équipe nationale contre le Mexique, son adversaire le plus coriace dans le groupe D du Mondial-2006 de football.Le changement d'horaire du débat sur le projet de réforme de la défense a été voté mardi notamment par le parti socialiste au pouvoir, qui possède la majorité des 230 sièges, et le principal parti d'opposition social-démocrate. "C'est mieux d'avoir une session efficace et productive le matin, comme tous les mercredis matin, plutôt que d'avoir une session l'après-midi avec peu de députés présents", a estimé le député social-démocrate Antonio Montalvao Machado. Mais cet oecuménisme parlementaire n'est pas du tout du goût de la puissante Confédération des industries qui dénonce le mauvais exemple des législateurs. "C'est un mauvais signal. Je ne vois pas comment un employeur pourra, maintenant, refuser à leurs salariés des modifications d'emplois du temps pour suivre le match", a affirmé son président Francisco van Zeller. Le Portugal débutera le Mondial-2006 le 11 juin contre l'Angola, puis rencontrera l'Iran (le 17) avant le match décisif pour la 1re place du groupe contre le Mexique.
ha ok...l'idiote