Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 163698 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #225 le: octobre 25, 2007, 14:30:18 pm »
béni soit mon osthéopathe!
et allez tous crever!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #226 le: octobre 25, 2007, 16:24:36 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "djemija"
Vendredi:

ça peut venir de la hauteur de ton moniteur par rapport à ta tête.... donc change de fauteuil, (ou de chaise) ou de bureau... et si tu peux, trouve une barre de traction à fixer sur le linteau d'une porte pour t'étirer et muscler ton dos...

peut-être qu' avec une sonde anale equipée d' un mini-ecran LCD il eviterait de se faire bêtement un torticoli ? car à ce qu' on raconte Vendredi a bien souvent la tête dans le cul,
 smiley9

c'est quand même pas très pratique.....

dans ce cas la barre de traction faudrait que t'arrives à l'accrocher au dessus de ton fauteuil, Vendredi..
et tu t'y pendrait donc par les jambes, en tournant le dos à ton clavier qu'il faudrait que tu fixe contre le mur, pour un confort maximal...

Le Cardinal Richelieu

• Pape du Funk
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #227 le: octobre 25, 2007, 16:34:14 pm »
Djemija, Alain Deschodt m'a confié hier qu'il allait très prochainement vous, je cite, "trousser sans ménagement ni préliminaires sur la banquette arrière d'une peugeot en allant à Bruxelles".

Dois-je y voir une nouvelle forfanterie ou y a t'il un fond de vérité dans cette assertion ??  smiley17
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #228 le: octobre 25, 2007, 17:08:53 pm »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
Djemija, Alain Deschodt m'a confié hier qu'il allait très prochainement vous, je cite, "trousser sans ménagement ni préliminaires sur la banquette arrière d'une peugeot en allant à Bruxelles".

Dois-je y voir une nouvelle forfanterie ou y a t'il un fond de vérité dans cette assertion ??  smiley17

A mon avis, tu dois confondre avec Ludmila....
moi j'monte devant , y a Plan 9 qui tient absolument à ce que j'lui fasse l'honneur de lui décapsuler moi-même ses canettes de fanta..

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #229 le: octobre 25, 2007, 17:10:12 pm »
Quel modèle la Peugeot ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
model car world « Réponse #230 le: octobre 25, 2007, 17:45:37 pm »
C'est des conneries, j'ai jamais dit ça, le Cardinal de Mesdeux paiera cette forfaiture en avalant sa toge pourpre jusqu'à la dernière couture !  smiley12  smiley12  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #231 le: octobre 25, 2007, 20:28:38 pm »
:smiley39:  :lame:

Ce maudit Cardinal 23 ne cessera t-il donc jamais ces calomnies ?

Ne t'inquiète pas djemija, Alain Deschodt est déjà sous bromure, et il aura une valisette de Kro pour l'occuper lors du voyage.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #232 le: octobre 26, 2007, 00:21:44 am »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"

Ne t'inquiète pas djemija, Alain Deschodt est déjà sous bromure, et il aura une valisette de Kro pour l'occuper lors du voyage.

bon, c'est cool alors,  j'ai pas besoin d'emmener mon master mind smiley23

John Cruise

• Plutonium Saucisse
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #233 le: octobre 26, 2007, 11:44:30 am »

Ne consommez pas tout avantd 'arriver quand même !  smiley7  smiley16  smiley16
Moi, ce que j'en dis hein !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #234 le: octobre 26, 2007, 16:07:21 pm »
"trousser sans ménagement"  smiley5  smiley5 mais quel couillon
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #235 le: octobre 26, 2007, 17:23:11 pm »
Citation de: "John Cruise"

Ne consommez pas tout avantd 'arriver quand même !  smiley7  smiley16  smiley16

parce que toi, quand tu circules entre Louvain et Saint-Trond dans ta Golf, tu es à jeûn sans doute ?  smiley9

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #236 le: octobre 31, 2007, 17:04:31 pm »
Che fais poire un goup  smiley4

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #237 le: octobre 31, 2007, 17:19:18 pm »
J'essaye d'appeler un numéro fixe via la putainbox (il faut déjà savoir que cette merde te dit 4 fois sur 5 que le numéro n'existe pas ou que c'est occupé) et je tombe sur :

"Allo ici les pompiers"
" smiley6 Euh... oui ... je crois que je me suis trompée de numéro"
 smiley6

smiley11
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #238 le: octobre 31, 2007, 17:44:32 pm »
smiley11

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #239 le: novembre 01, 2007, 03:26:55 am »
Citation de: "cloporte atomisé"

"Allo ici les pompiers"
" smiley6 Euh... oui ... je crois que je me suis trompée de numéro"
 smiley6
 smiley11

Ce qui me rappelle cette 'gnifique anecdote très véritable. la mairie de Bouxières aux Dames , a publié sur tous ses docs officiels mon numéro de téléphone.

Au début on explique, ensuite on devient plus "sec", ou sex si on est bourré et que la voix est chaude, ou on fait des blaj téléphoniques quand les copains sont à la maison c'est super... et puis arrive la nouvelles année et on est sauvé... et puis on déménage, pour se faire appeler Mr Poulet par tous les vendeurs de cuisines d'assurances de téléphonie de fenetres alu de portails d'outre méditerranée.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme