Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 163735 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #90 le: octobre 08, 2007, 16:53:11 pm »
qui as dit que les caniches n'etaient pas capables de renover une austin ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Jacques Mistral nu « Réponse #91 le: octobre 08, 2007, 17:19:11 pm »
C'est une 4CV.  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #92 le: octobre 08, 2007, 17:24:33 pm »
c'est une voiture  smiley7
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #93 le: octobre 08, 2007, 18:48:51 pm »
c'est un crime  smiley17

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #94 le: octobre 08, 2007, 18:51:09 pm »
la peinture est un crime...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #95 le: octobre 09, 2007, 15:22:43 pm »
Je me suis rendu compte aprés ma soupe au potiron du jardin que de rénover ma Mini tenait plus de l'utopie que de la réalité, qu'aller trainer sur un forum pour emmagasiner de la théorie sans pouvoir toucher des mains pleines de camboui la pratique était non seulement illusoire mais puéril et complétement irresponsable.

Mon tas de boue va rester sous sa bache bleue, et moi je vais continuer de me faire payer pour aller sur le Caniche.

J'ai rêvé que j'allais à une projection de Velma Superstar avec un ami.

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #96 le: octobre 09, 2007, 20:11:38 pm »
essaie "pimp my ride"...

j'suis tombée là d'ssus plusieurs fois récemment, ça fout les boules...:boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #97 le: octobre 09, 2007, 22:01:11 pm »
relooking extrême , pimp my ride , tu mates des chouettes trucs sqallax ... tu mates Next aussi ???

smiley9

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #98 le: octobre 10, 2007, 11:04:19 am »
Next ça tue!
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #99 le: octobre 10, 2007, 11:10:40 am »
Next ça tue!

Le pire c'est qu'il est sérieux quand il dit ça ...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #100 le: octobre 10, 2007, 11:13:30 am »
ben j'adore les voir se chier dessus, se balancer des insultes racistes et se prendre pour des stars...
cela dit je ne l'ai regardé que 2 fois....
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #101 le: octobre 10, 2007, 11:16:01 am »
ben j'adore les voir se chier dessus, se balancer des insultes racistes et se prendre pour des stars...

ouais enfin c'est écrit et scenarisé de A à Z mais bon ; je préférais tournez manège

http://fr.youtube.com/watch?v=zYqWTGvFUGg

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #102 le: octobre 10, 2007, 11:24:27 am »
ouais enfin c'est écrit et scenarisé de A à Z mais bon ;

des preuves?
tu vas pas trouver des excuses à ces sales cons!
une fois j'ai vu une fille se pisser dessus pendant son rendez vous express. c'est vrai que c'est louche.
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #103 le: octobre 10, 2007, 12:54:27 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
relooking extrême , pimp my ride , tu mates des chouettes trucs sqallax ... tu mates Next aussi ???

smiley9

c'est quand le pc est occupé  smiley6
puis je le fait pas expres quand je tombe dessus..
Next vu quelquefois aussi...c'est la misère ce truc mais quand on commence à regarder  on a du mal à décrocher...
ya aussi une version je sais pas si c'est la meme émission ou les parents présentent 2 filles de leur choix à leur fils qui a déjà une copine pour essayer de les faire rompre parc'que les parents l'aiment pas...
Puis aussi une ou rien qu'en voyant la chambre de 3 garçons tu dois choisir celui qui te correspond le mieux...
 :smiley42:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #104 le: octobre 10, 2007, 13:51:31 pm »
ya aussi une version je sais pas si c'est la meme émission ou les parents présentent 2 filles de leur choix à leur fils qui a déjà une copine pour essayer de les faire rompre parc'que les parents l'aiment pas...
Puis aussi une ou rien qu'en voyant la chambre de 3 garçons tu dois choisir celui qui te correspond le mieux...

smiley4  smiley4  Oui, oui, vu aussi...
Quant à Pimp My Ride, c'était mon emission culte quand j'avais le cable. Mais j'ai pas envie d'avoir un écran 20 pouces dans le pot d'échappement de ma Mini, ou un frigo américain dans le coffre.... smiley6  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.