Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 157214 fois)

Brooke Adams

  • Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #660 le: décembre 13, 2007, 12:52:05 pm »
Je me lève, bonjour chez vous!  :smiley42:

j'écoute Lou Reed - Metal Machine Music


Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #661 le: décembre 13, 2007, 12:57:56 pm »
Pour ma part je calme la gastro a grand coup de :

Rotten Sound - Murderworks


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #662 le: décembre 13, 2007, 13:18:04 pm »
Je regarde "trente millions d'amis", mon frere joue à un jeu de gogole le son à fond sur sa PSP , il m'énérve je crois que je vais lui jetter la télécommande , j'ai même pas entendu l'interview du vétérinaire

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #663 le: décembre 13, 2007, 13:59:14 pm »
ont il parlé de ce zoophile suisse?
qui n'est autre qu'unas...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #664 le: décembre 13, 2007, 14:24:37 pm »
smiley18 Bon dieu mais c'est pas vrai, je veins de faillir gerber sur mon écran, je me dis que je vais me lever, genre aller à la photocopieuse pour me dégourdir les jambes, et bien j'ai failli m'étaler de tout mon long tellement ma tête tournait !!
J'ai trop de travail, je ne peux même pas rentrer à la maison... smiley7  smiley18  smiley11  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Brooke Adams

  • Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #665 le: décembre 13, 2007, 14:29:40 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
smiley18 Bon dieu mais c'est pas vrai, je veins de faillir gerber sur mon écran, je me dis que je vais me lever, genre aller à la photocopieuse pour me dégourdir les jambes, et bien j'ai failli m'étaler de tout mon long tellement ma tête tournait !!
J'ai trop de travail, je ne peux même pas rentrer à la maison... smiley7  smiley18  smiley11  smiley6


Ils ne sont pas un peu inhumains tes supérieurs, Clo?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #666 le: décembre 13, 2007, 14:39:57 pm »
haha la honte!
je la vois d'ici étalée au bureau dans son caca et son vomi... en train de dire "cloporte téléphone maison..."

je pens eque si tu vomis dans la photocopieuse tu as uen chance de partir en week end dès cet après midi!


allez essaye.... et prends  des photos...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #667 le: décembre 13, 2007, 15:00:04 pm »
Cela va un poil mieux... Faut pas que je bouge de trop.... Je crois que c'est à force de travailler derrière un écran....
Mes patrons ne sont pas inhumains. loin de là, ils sont tellement humains que j'ai justement pas envie de les foutre dans la merde en ne faisant pas le boulot...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #668 le: décembre 13, 2007, 17:33:33 pm »
...méfie toi, tu vas finir comme Unas à boire de l'alcool de banane avec le patron...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #669 le: décembre 13, 2007, 18:30:02 pm »
tu manques d'énergie cloporte..je te propose pour reprendre du poil de la bête de boire 3grands verres d'eau magnétisé par jour...tu achètes deux gros aimants, tu poses le cul de ta bouteille sur un et l'autre tu le poses au dessus en équilibre...(depuis quelques temps c'est le délire de ma mère la magnétotérapie...j'ai même eu droit à ma tasse magnétisée à mon anni par contre j'oublie souvent de m'en servir...mais je me dis que si ça n'me fait pas du bien ça n'peut pas me faire de mal non plus...) smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la situation générale et l'évolution « Réponse #670 le: décembre 13, 2007, 20:07:29 pm »
Citation de: "SQallY"
tu manques d'énergie cloporte..je te propose pour reprendre du poil de la bête de boire 3grands verres d'eau magnétisé par jour...tu achètes deux gros aimants, tu poses le cul de ta bouteille sur un et l'autre tu le poses au dessus en équilibre...(depuis quelques temps c'est le délire de ma mère la magnétotérapie...j'ai même eu droit à ma tasse magnétisée à mon anni par contre j'oublie souvent de m'en servir...mais je me dis que si ça n'me fait pas du bien ça n'peut pas me faire de mal non plus...) smiley6


ENORME ERREUR ! Boire dans une tasse magnétisée le jour de son anniversaire vous transforme illico en GAUFRE A POCHE, je l'ai lu dans Rustica !!!! :smiley45: smiley17




FAIS PAS ÇA, SQALLY, DECONNE PAS !!!! :horror:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Geomys  smiley20
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #671 le: décembre 13, 2007, 20:20:10 pm »
trop tard alain


Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #672 le: décembre 14, 2007, 08:08:42 am »
Ok, je prends note pour le magnétisme... Mais ça marche avec des aimants de frigo ?  smiley6

Migraine persistante depuis 3 jours. Le Relpax ne fait rien du tout, on va passer aux doses de cheval de Propofan... C'est con, c'est le repas de bureau aujourd'hui, on va boire et jouer au bowling...

Faut que je fasse gaffe aux mélanges avec mes médoc d'éléphant...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #673 le: décembre 14, 2007, 09:18:15 am »
exactement pareil jeudi prochain ... mais aujourd'hui point envie de bosser

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #674 le: décembre 14, 2007, 10:58:45 am »
Citer
Mais ça marche avec des aimants de frigo ?


Oui, ça marche avec n'importe quoi pourvu que t'y croit, cela dit l'effet n'est pas très puissant.